Il était vraiment bidesque en plus OMFG ! un vrai fantôme, est-il HS ? il a intérêt à vite revenir en forme sinon il passera sa saison sur le banc
Donc Oscar c'est bon et KDB en loan donc pour les 2 postes à la récupe : Obi Mikel, Oscar, Essien, Meireles, Lampard, Josh et Romeu
et les offensif : Marin, Kakuta, Mata, Ramires, Hazard.
Amplement et largement suffisant 