CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

OscarJunior
OscarJunior
Niveau 2
27 juillet 2012 à 09:31:12

Ah :o))

Oui c'était écris.

OscarJunior
OscarJunior
Niveau 2
27 juillet 2012 à 09:33:29

Sinon Oscar a signé pour cinq ans , apparemment en va payer 12 millions d'Euro maintenant et le reste dans les années a venir , a confirmer malgré tout .

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
27 juillet 2012 à 09:34:24

d'apres certaine news on serait sur la petite pépite de l'athlético Madrid, un nouveau torres mais qui évolue en tant que relayeur et qui me fait enormement penser a Xavi en tout cas sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=3P_AtvnQfMU

il est excellent en tout cas :ouch: un joueur de l'ombre comme je l'ai aime , on parle de delofeu ect mais lui est juste monstrueux,apres ce ne sont que des vidéos mais je pense vraiment qu'il a du talent , apres tout l'athletico le considere vraiment comme une perle je pense qu'ils ont raison :oui:

Si on arrive a l'avoir... :bave:

OscarJunior
OscarJunior
Niveau 2
27 juillet 2012 à 09:42:55

L'avoir puis directement le prété a l'Athletico Madrid :bave:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
27 juillet 2012 à 09:52:29

Par contre, je vois pas trop l'interet de payer Oscar en plusieurs fois :ouch2:

OscarJunior
OscarJunior
Niveau 2
27 juillet 2012 à 09:55:33

Je ne suis pas sur a propos de cette info , je l'ai lu quelque part sur Twitter.

Sinon a propos d'olivier Torres , vous imaginer : "Torres a la balle , la donne a Torres et Torres marque !!!!!!! sur une passe de Torres ! " :cool:

OscarJunior
OscarJunior
Niveau 2
27 juillet 2012 à 10:00:31

J'ai mieux : Torres qui donne a Torres qui ouvre la voie a Hazard , une deux avec Hazard et but de Torres ! Pendant ce temps ; Musonda, Musonda et Musonda s'échauffent.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
27 juillet 2012 à 10:03:18

sauf que 2 des freres Musonda ne réussiront pas :hap:

OscarJunior
OscarJunior
Niveau 2
27 juillet 2012 à 10:08:27

:nah:

Sinon , Mata pourrait revenir a la maison plus tot :bave: Vu que c'est mal parti pour l'Espagne ...

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
27 juillet 2012 à 10:26:51

Il était vraiment bidesque en plus OMFG ! un vrai fantôme, est-il HS ? il a intérêt à vite revenir en forme sinon il passera sa saison sur le banc :rire:

Donc Oscar c'est bon et KDB en loan donc pour les 2 postes à la récupe : Obi Mikel, Oscar, Essien, Meireles, Lampard, Josh et Romeu

et les offensif : Marin, Kakuta, Mata, Ramires, Hazard.

Amplement et largement suffisant :oui:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
27 juillet 2012 à 10:30:38

en meme temps toute l'équipe d'espagne était HS :sarcastic: puis bon c'est parce qu'il a fait un match moyen qu'il va passer la saison sur le banc... c'est mata quand meme :(
Kakuta :hap:

OscarJunior
OscarJunior
Niveau 2
27 juillet 2012 à 10:32:57

D'apres ce que j'ai lu sur certains site , Mata a livré une performance solide , il n'est pas HS , il n'a quasiment jamais jouer avec la Roja, il sera surement le titulaire N1 la saison prochaine.

Oscar ne sera jamais un récupérateur , il milieu offensif , pas relayeur et dans une composition de double pivot, il n'a pas sa place au coté de Mikel , mais plus haut sur le terrain.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
27 juillet 2012 à 10:34:18

Si non hier Di Matteo a plus ou moin confirmé qu'il y aurait deux autre arrivées, un milieu offensif droit/buteur et et arriere droit

Il a parler de Moses et Azpi j'crois.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
27 juillet 2012 à 10:34:52

Si non Mata ca a été, il etait juste seul.

k-benzema09
k-benzema09
Niveau 10
27 juillet 2012 à 10:35:05

J'ai regardé le match de l'Espagne et je peux dire que Mata à été plus que moyen, ratant bon nombres de passes, pourtant simple.

À sa décharge, c'est toute son equipe qui à été mauvaise, petit pensée à Montoya, encore pire que ses coéquipiers.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
27 juillet 2012 à 10:35:19

oui c'est ce qu'il a annoncé :oui: puis si il pouvait prendre le petit oliver Torres :coeur: je suis tombé sous le charme :rire: :coeur:

OscarJunior
OscarJunior
Niveau 2
27 juillet 2012 à 10:36:51

Il a confirmer que le club allait encore recruter , un arriere droit et un attaquant (Pas sur pour l'attaquant) de bonne augure.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
27 juillet 2012 à 10:38:38

Je connais un sudiste qui va dire "ololol com yé con Matteo pa bezo1 2 rekruté ya tt ski fo" :hap:

OscarJunior
OscarJunior
Niveau 2
27 juillet 2012 à 10:46:25

LAMPARD PRET A DISCUTER. A 34 ans, l'avenir de Frank Lampard à Chelsea n'est plus aussi certain. Son contrat prend fin l'été prochain et les rumeurs l'envoyait hors de Chelsea dès la saison à venir. Le milieu de terrain a lui confié au Times qu'il était prêt à rester au club et qu'il souhaiterait entamer des négociations pour prolonger son contrat.

:d) A quand un contrat de cinq ans pour lui ? :(

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
27 juillet 2012 à 10:47:53

un contrat de cing ans ? il a 34 ans quand meme , 3ans-2 ans c'est mieux :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment