CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
27 juillet 2012 à 13:26:09

Ca m'énerve, il ya beaucoup de mondes, et les 3/4 font des pavés ! :noel: La flemme de tout lire :hap:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
27 juillet 2012 à 13:29:58

ca te fait de la lecture :cute:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
27 juillet 2012 à 13:39:01

Un peu trop à mon gout :noel:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
27 juillet 2012 à 13:47:55

c'est la vie :hap:

Portman77
Portman77
Niveau 10
27 juillet 2012 à 13:49:09

Now it seems Chelsea has invested so much money in the creativity part of the game and in the midfield only, we fans felt that the signing of players could be put off and we would be looking at the beginning of the season with the players we already had as those we thought must/may leave are still around.

The manager yesterday talked of 2 more additions which kept me guessing who it they are going to be.

Read more: http://www.chelsea.vitalfootball.co.uk/article.asp?a=530298#ixzz21p47hoPX

:d) Préparez-vous à encore 2 arrivées :peur:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
27 juillet 2012 à 13:50:24

il y a des infos sur qui ?

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
27 juillet 2012 à 13:51:50

je viens de me dire que a droite j'aimerais bien susaeta ^^ il est pas mauvais lui :oui:

Portman77
Portman77
Niveau 10
27 juillet 2012 à 13:52:44

Rien de nouveau mais à mon avis, les 2 joueurs ciblés par RDM sont Moses/Hulk/Willian et Azpi.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
27 juillet 2012 à 13:53:40

Je pense pouvoir vous annoncer qu'Edinson Cavani va signer au club, ca devrait commencer a en parler dans les prochains jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2012 à 13:53:51

Azpilicueta + Sahin en prêt :cool:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
27 juillet 2012 à 13:55:55

@ FeruzIslman ==> :peur:

@ DW ==> :rire: Sahin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2012 à 13:56:49

Cette rage sur le ballon d'or 2019 :rire:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
27 juillet 2012 à 13:59:25

Sahin est monstrueux hein.dommage qu'il est eu sa blessure car il est exceptionelle mais je doute qu'il soit pour nous :-(

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
27 juillet 2012 à 14:00:01

Feruz pourquoi tu dis ca :question:

H10
H10
Niveau 10
27 juillet 2012 à 14:01:34

Je trouves qu'on commence a un peu trop acheter et ce sans vendre

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
27 juillet 2012 à 14:03:16

Laisse la presse se mettre au courant et tu verra :cool: mais apres ca veut pas dire qu'il signera forcement.

Si non, Oscar hier :bave:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
27 juillet 2012 à 14:08:15

a mon avis malouda,Benayoun déja ca risque de partir dans le mois prochain.
Il faut pas oublier aussi que l'on a perdu Bosingwa,Kalou,drogba

Oscar est vraiment excellent j'ai hate de le voir au match prochain pour vois si il fait toujours de tel performance :oui: mais il a tout d'un futur grand :oui:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
27 juillet 2012 à 14:08:28

sois plus clair :(

Hulk :oui: c'est lui qui viendra

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
27 juillet 2012 à 14:27:47

Je peut pas etre plus precis, mais dans tous les cas il va partir de Naples, et il voudrait jouer avec Lampard, enfin l'affaire serait plus avancée que ca mais ca veut rien dire apres :ok: il n'y pas que nous sur le coup et Di Matteo on ne sait pas vraiment ce qu'il veut a part un arriere droit.

Mais je prefererais Hulk de toute facon, 3 ans d'attente ca fait long.

Il y aura des echos dans l'apres-midi de toute facon.

Portman77
Portman77
Niveau 10
27 juillet 2012 à 14:31:13

Ouais en gros, tu es en train de nous faire partager ton intuition. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment