39 ans , age d'or pour les joueurs comme lui
Sérieusement , vu ce qu'il a montrer lors de ses 4 dernier mois , il a vraiment gardé un excellent niveau , ne soyez pas surpris si il termine la saison avec 15 but et 13/14 passes décésives , il mérite un contrat de 3 ans , et puis il fera comme Giggs , il verra si il garde la forme ou pas , si oui , il ajoutera une année , et puis une autre et puis une autre ... Je le vois a toujours a Chelsea a 39 ans ![]()
ca va etre compliquer quand meme , mais si il peut le faire je dit pas non
mais bon compliquer ![]()
les gunnix qui prédisent la fin du club en 2014
ca fait 10 ans qu'ils gagnent rien et que leur effectif régresse et ils osent dire ca ![]()
Ouais toute l'équipe était bidesque. Ouais j'en doute aussi mais bon on verra. Quoi " Kakuta
" ? là tu dis ça, mais bon à l'euro espoir l'année dernière tu lui pomper le dard, donc bon
Chelsea sans français
Oui oui pas à la récupe même, mais bon je voulais dire un poil plus haut en relayeur, je doute qu'il carotte la place de Mata ou Hazard en 10, m'voyez.
"ololol com yé con Matteo pa bezo1 2 rekruté ya tt ski fo " exactement
bah voilà c'est bien, tu commences à comprendre que Chelsea c'est pas City
Azpi y en a d'autres qui le veulent et Debuchy serait plutôt chaud pour les Magpies et Maicon plutôt le Real, roh bah ça alors ! merde c'est balow
(
)
et l'autre Torres faudrait faire comme Courtois, ça serait pas mal ![]()
Je n'ai jamais compris Arsenal , c'est comme si il était satisfait de l’éternel quatrième place, le jour ou il gagneront la League Cup il fêterons cela comme une LDC ![]()
Chelsea a eu beaucoup de Francais , maintenant ,c'est le tour des brésiliens
D'ailleurs peu de club ont recruté aussi brésilien que Chelsea ![]()
Magnifique ce que fait ce petit Torres ![]()
Je pense que je sais mieux que toi que chelsea ce n'est pas city cependant je pense quand meme qu'il faut recruté un Arriere droit et peut etre un attaquant/milieu droit
On besoin d'un arrière droit , c'est imminent , même si je dois dire que Chalobah défensivement il m'a impressionné , surtout qu'il ne jouait pas a son poste, quant a l'attaque , si Torres se blesse ou et en méforme , on aura clairement un probleme.
" a eu " oui jeune homme, bah justement faut continuer et pas vivre dans le passé
je veux que mon club ait des français, c'est vraiment le minimum, sinon c'est comme si je me sentais à poil
4 brésiliens, 4 belges, 3 espingouins et ... fort heureusement 10 anglais. Jerry de notre plus cosmopolite que les villes de Paris et Monaco réunis ![]()
notre club*
--BlueArmy-- Voir le profil de --BlueArmy--
Posté le 27 juillet 2012 à 11:02:10 Avertir un administrateur
On besoin d'un arrière droit , c'est imminent , même si je dois dire que Chalobah défensivement il m'a impressionné , surtout qu'il ne jouait pas a son poste, quant a l'attaque , si Torres se blesse ou et en méforme , on aura clairement un probleme.
Lukaku et Sturridge rigolent devant ton post, et rappel qu'ils méritent aussi largement leur place au sein de la pointe de l'attaque
![]()
Lukaku n'est pas pret, il lui faut un pret
puis chelsea n'est pas réputé pour ses francais meme si il y en a eu de grands mais peu on réellement marqué, chelsea est réputé pour etre un club avec beaucoup d'étrangers donc normal qu'il y est beaucoup de brésiliens ect personellement je suis supporter de longue date ca ne me choque absolument pas et si il n'y a pas de francais tant pis
on a nos belge ![]()
Lukaku et Sturridge rigolent devant ton post, et rappel qu'ils méritent aussi largement leur place au sein de la pointe de l'attaque
Après les matchs de prépa de Lukaku et le match d'hier de Sturridge je ne suis pas tout à fait sûr qu'ils se gaussent devant ce qu'il a écrit...ils n'ont donné strictement aucune garantie pour la saison à venir. Alors certes, j'te vois venir, match de préparation, il joue pas au max, Sturridge c'est son premier match depuis un moment etc. soit je ne te lance pas encore la pierre, j'attendrai de voir les prochains matchs de Sturridge pour le faire
![]()
Désolé si Chelsea n'a plus de français , peut-être parce que justement a part Cabaye et Debuchy très peu ont le niveau pour être titulaire dans un club du standing de Chelsea , or Oscar ou Hazard sont de très bons joueurs assez confirmé qui représenteront ce club de bien belle manière , je ne vois pas en quoi je vis dans le passé dans mes postes , on a connu une flopée de joueur français telles que Marcel Desailly , Didier Dechamps , Willy Gallas , Claude Makélélé ou plus récemment Florent Malouda et Nicolas Anelka , certains sont devenu des légendes et ont vraiment aidé le club a progressé , mais ce n'est pas sa qui nous forcera a acheter des joueurs francais , juste parcequ'il réussissent en général au club , et si sa devait ne pas plaire a certains , c'est bien dommage mais pour le moment le futur se trouve dans les joueurs espagnol et brésilien , voir Allemand qui ont une génération de joueur talentueux , pas en France.
Si il ne joue jamais, c'est sûr qu'il ne risque pas d'être prêt
putain si tu penses ça à chaque fois pour les jeunes joueurs chaud, est-ce que Messi et Ronaldo ont était prêter quand ils étaient jeunes ? oui certes faut pas les comparer à Lukaku mais c'est juste pou l'exemple
et pourquoi KDB go en loan lui et pas un autre sérieux WTF ?
moi non plus ça ne me choque pas, ça me fait un peu chier juste, Kakuta a largement sa place sur l'aile gauche ou en playmaker, faut juste qu'il se bouge un peu le cul ![]()
bon allez tu as raison
ahlalala ![]()
The_Pailladin34
Lukaku ? On parle bien de ce jeune joueur qui n'a pas une once de technique pour le prix qu'on a payé ? Faudrait etre réaliste ,tu peux déja virer Lukaku des joueurs de la saison prochaine voire celle qui la suivra , il n'a pas mais pas du tout le niveau de la BPL et encore moins la place de remplacant a Chelsea , il ne fait ni les appelle qui et n'utilise pas son physique 'a la Drogba'.
Sturridge quant a lui est un joueur plus confirmé mais a un mauvais mental , il a souffert du fait de ne plus etre titulaire indiscutable et a depuis Di Matteo raté bon nobmres d'occasion (Birmingham pour ne citer que ce match , sur un super centre de Torres) et n'a plus le niveau qu'il avait sous Villas-Boas simplement parcequ'il jouait milieu Droit et le fait de ne pas faire son repli défensif l'a définitivement cloué au banc des remplacants en companie de la clique Villas-Boesque : Bosingwa , Meireles et enfin Malouda dans une moindre mesure.
Kakuta n'as absolument pas sa place, il ne faut le preter néanmoins mais le vendre.
Sushix_28 Voir le profil de Sushix_28
Posté le 27 juillet 2012 à 11:08:31 Avertir un administrateur
Après les matchs de prépa de Lukaku et le match d'hier de Sturridge je ne suis pas tout à fait sûr qu'ils se gaussent devant ce qu'il a écrit...ils n'ont donné strictement aucune garantie pour la saison à venir. Alors certes, j'te vois venir, match de préparation, il joue pas au max, Sturridge c'est son premier match depuis un moment etc. soit je ne te lance pas encore la pierre, j'attendrai de voir les prochains matchs de Sturridge pour le faire
ouais voilà exacte, putain j'espère que Sturridge sera aussi bon en pointe que pendant son prêt à Bolton
et il le peut largement, Welbeck y arrive bien à MU, pourquoi pas lui ?
Oui pas faux pour son repli defensif, c'est vraiment un gros problème, mais bon si il veut vraiment sa place de titulaire en pointe il finira bien par comprendre que c'est nécéssaire
HBA a aussi le niveau
enfin, quand il veut. Allez encore un peu plus d'un mois à tenir sans voir Cavani ou Hulk venir
![]()
Hatem Ben Arfa ne jouera jamais a Chelsea , Oscar , Juan Mata , Eden Hazard et Ramires lui sont supérieure.
Lukaku je pense que un pret en premier league pour lui serait interessant, il est encore tres jeune je lui laisse encore une chance mais il a peur de mal faire , il est pas en confiance je pense que si on le prete dans un club de moins grand standing en angleterre il peut se retrouver
On peut encore lui laisser une chance par contre Kakuta non
il n'y arrive pas , autant le vendre clairement.