Muse
Belle cérémonie
C'est Wembley ?
Je pense pas je sais plus
Bobby Charlton , David Beckham , il y'a trop de mancunix. Quelles légendes.
Que c'est beaux Beckham on dirait qu'il est dans un James Bond
Oui ca m'a fait penser a James Bond le monde ne suffit pas
Vous imaginer un James Bond avec Beckham dans son role ? Cette classe
Chelsea cité pour ses supporters et on dit qu'il n'y a pas d'ambiance au bridge
Il a quelques ressemblance avec Daniel Craig Bon la c'est le moment 'on s'en fout' de la cérémonie
Daniel Craig a beaucoup plus de classe meme si Quantum of solace est moyen lui joue parfaitement et que dire de Casino Royale
La cérémonie est C'est dans la nuit de samedi à Dimanche le match contre Milan ?
oui c'est demain
Algérie passe
l'algérie qui va rien gagner
Un peu d'histoire ne te ferait pas de mal http://fr.wikipedia.org/wiki/Alg%C3%A9rie_aux_Jeux_olympiques
Algérie Bon je n'ai aucun lien avec mon pays mais bon je leur souhaite quand même bonne chance
Ok merci, et juste pour info, Pierce Brosnan>>All
ouais fin c'est pas énorme le nombre que j'ai vu
Puis bon je vois pas qui peut ramener une médaille a ces jeux mais bonne chance quand meme
Ron ta entendu Pierre avec j'aime bien la capitale d'andore, Andorre-la-Vieille