CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:48:43

Racing Club de Lens :ok:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:49:12

Bong c'est un LB, Azpi RB

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:53:37

Bong peut jouer a droite :ok:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:54:13

Azpi et Hulk :oui:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:54:46

un latéral gauche a droite, va falloir que je regarde le massacre alors :rire2:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:56:36

oui c'est un carnage :hap: mais il lui est bien arrivé de jouer a droite :oui:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
27 juillet 2012 à 19:04:59

http://www1.skysports.com/football/news/11668/7943227/Terry-charged-by-FA

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
27 juillet 2012 à 19:06:20

traduction ? :(

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
27 juillet 2012 à 19:34:10

La fa est sur le dossier :( , il sont chiant eux, il va prendre des match.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
27 juillet 2012 à 19:35:07

toujours la pour essayer de mettre chelsea dans la merde :sarcastic:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
27 juillet 2012 à 19:37:09

Chelsea: Terry inculpé par la FA
Disculpé par la court civile de Westminster dans l'affaire des injures raciales qu'il aurait proférées à l'encontre d'Anton Ferdinand, John Terry n'a pas connu le même sort heureux de la part de la Fédération anglaise. Ce vendredi, l'instance du football britannique l'a inculpé pour les mêmes faits, laissant au joueur jusqu'au 8 août pour répondre à ces accusations. Le capitaine de Chelsea a immédiatement régi par le biais d'un communiqué sur le site des Blues: "John Terry n'est pas d'accord avec les accusations de la FA et va demander l'opportunité d'être auditionné".

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
27 juillet 2012 à 19:39:52

Oscar heureux d'avoir signé à Chelsea
Par Dominique Baillif 2012-07-27 19:27:18
Share on printShare on viadeoShare on favoritesShare on emailShare on facebookMore Sharing Services
0

Chelsea sera le nouveau terrain de jeu d'Oscar - Mowa Sports
Le milieu de terrain Oscar a déclaré tout son bonheur de pouvoir rejoindre officiellement la formation de Chelsea où il s’est engagé pour une durée de cinq ans. Après la victoire de la Seleção pour son entrée en matière dans les Jeux Olympiques face à l’Egypte, hier trois buts à deux, l’ex-meneur de jeu de l’Internacional va rejoindre le champion d’Europe en titre où il va côtoyer des joueurs tels que Lampard, Torres ou encore Hazard.

"Je suis heureux. Je n’ai pas encore été présenté mais Chelsea est un grand club européen et je suis heureux de les rejoindre. C’est le rêve de n’importe quel joueur. J’ai parlé avec Chelsea avant de rejoindre la Seleção à Londres et j’ai signé quand je suis arrivé ici. Le représentant du club était là à l’hôtel pour me faire signer le contrat. Il ne manquait que ma signature. "

ce bon petit :coeur:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
27 juillet 2012 à 19:41:03

http://www.mokoenashack.com/images/7RMZdn.jpg

Cet e***** d'arbitre de merde vien me hanter jusque dans FM :diable:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
27 juillet 2012 à 19:43:32

:rire:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
27 juillet 2012 à 19:58:01

Fm :bave: des que j ai mon Pc je le prends

Sinon bien ton score naze

RonHarris
RonHarris
Niveau 5
27 juillet 2012 à 20:02:51

bon jvai pas me taper les 6 pages que j'ai raté alors quelqu'un me dit ce qui s'est passé en gros? à part pour Terry je suis déja au courant de ca :P

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
27 juillet 2012 à 20:03:46

rien de bien spécial :( terry surtout, apres des rumeurs sur Azpi,Moses,Cavani.

RonHarris
RonHarris
Niveau 5
27 juillet 2012 à 20:16:14

J'aime bien le style de jeu de Cavani. J'aimerais bien le voir à Chelsea mais après si c'est vrai qu'il demande un salaire de 175 000 semaines et que napoli demande 50 millions j'en veux pas ( quoique...d'un autre côté...c pas mon argent :d)

Et puis il veut quitter Napoli. Sa fait 2 fois que des brigands rentrent chez lui par effraction ( la fois la plus récente datant d'avant hier, ou ils ont volé un bijoux de sa femme qui valait 14,500 euros) :ouch2:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
27 juillet 2012 à 20:18:06

_jt26_
Posté via mobile le 27 juillet 2012 à 19:58:01
Fm des que j ai mon Pc je le prends

Sinon bien ton score naze

M'ouais osef avec 90% victoires et 4 ou 5 poteau/barre dans le match je m'en sort bien avec un 1-0 :rire2:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
27 juillet 2012 à 20:18:10

mouais a voir :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment