Oscar heureux d'avoir signé à Chelsea
Par Dominique Baillif 2012-07-27 19:27:18
Share on printShare on viadeoShare on favoritesShare on emailShare on facebookMore Sharing Services
0
Chelsea sera le nouveau terrain de jeu d'Oscar - Mowa Sports
Le milieu de terrain Oscar a déclaré tout son bonheur de pouvoir rejoindre officiellement la formation de Chelsea où il s’est engagé pour une durée de cinq ans. Après la victoire de la Seleção pour son entrée en matière dans les Jeux Olympiques face à l’Egypte, hier trois buts à deux, l’ex-meneur de jeu de l’Internacional va rejoindre le champion d’Europe en titre où il va côtoyer des joueurs tels que Lampard, Torres ou encore Hazard.
"Je suis heureux. Je n’ai pas encore été présenté mais Chelsea est un grand club européen et je suis heureux de les rejoindre. C’est le rêve de n’importe quel joueur. J’ai parlé avec Chelsea avant de rejoindre la Seleção à Londres et j’ai signé quand je suis arrivé ici. Le représentant du club était là à l’hôtel pour me faire signer le contrat. Il ne manquait que ma signature. "
ce bon petit 