Non, non pas du tout.
C'est une affaire en rapport avec sa femme, agressée hier ou avant hier je sais plus trop.
Mais les contacts seraient deja bien avancés
dés qu'il y a un lien ou je comprend quelque chose je vous le poste histoire que je ne passe pas pour un imposteur.
Mais clairement je préférerais Hulk.
Si on suit les rumeurs des dernieres heures on a offert 35M£ (Pour Cavani).