CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 juillet 2012 à 11:26:33

Fulham serait une piste sérieuse pour lui , tout comme KDB sera prété au Werder Breme.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
27 juillet 2012 à 11:28:10

Fulham peut etre pas mal :oui:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
27 juillet 2012 à 11:32:33

Chelsea made a massive offer for Oliver Torres
ROBERTO GÓMEZ. MADRID 07/26/2012
PrintSend

Oliver Torres, the current star of the Atlético de Madrid B-team, will stay with 'Los Indios' and isn't leaving Madrid. Over the last few days, interest came through from a top European club to acquire the services of the talented midfielder.

The club in question is Chelsea, which recently won the Champions League. Roman Abramovich's team had its targets set on the young Atlético player and was prepared to do anything to snap him up. The London club put a lot of money on the table, considering that this is a 17 year-old, to try and persuade the player to join.

The young player was tempted by this overwhelming financial offer and with the attractive possibility of breaking through into the Premier League. He thought about the offer very seriously and was flattered by the interest from the reigning European champions. In response to the offer from Stamford Bridge the team from ‘the banks of the Manzanares river responded by matching the money offered by the English team.

It seems that Oliver has opted to stay with the club he loves, where he has been trained, because he wants to succeed with his current team and show that everything that's been said about him – especially at the recent under-19 European Championships – is true.

plutot mort pour le petit Torres :-(

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
27 juillet 2012 à 11:33:58

Oui certes il n'y jouera jamais mais bon je veux dire il a large le niveau pour jouer en PL, de plus pendant l'euro Chelsea l'on approché ...

Mouais un prêt d'un mais bon pas plus, pas faire comme Kakuta le prêter pendant 5 ans et entre-temps acheter d'autres joueurs qui lui carotteront sans doute sa place :-( si c'est pour au final arriver à ça, il fallait carrément pas l'acheter :rire:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
27 juillet 2012 à 11:36:25

En meme temps Kakuta n'a rien prouver lors de ses prets , a part quelque bon matchs avec Dijon...

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 juillet 2012 à 11:36:31

Il était bon sous Ancelloti , je ne crois pas qu'il a la confiance de Di Matteo :(

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
27 juillet 2012 à 11:39:31

il était bon sous Carlo ? il l'a fait à peine jouer :noel:

oui voilà je pense plutôt que c'est ça, il a pas trop l'air de s'intéresser à lui :-( là il fait genre de lui laisser du temps de jeu pendant les matchs de prépa mais dans 3 semaines, il lui laissera pas une seconde :snif:

quel talent gâché, pauvre Lensois, j'espère que Thorgan ne sera pas victime du même sort, le prêter un an mais c'est tout, pis après lui laisser sa chance :oui:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
27 juillet 2012 à 11:41:56

si kakuta entrer pas mal en jeu sous ancelotti :oui: il a meme était titulaire en ligue des champions :oui: il était plutot bon puis apres plus rien on ne l'a plus vu ^^

sinon le match face a Milan c'est quand déja ?

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
27 juillet 2012 à 11:42:48

Sturridge pas terrible hier

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 juillet 2012 à 11:45:00

C'est demain minuit.

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
27 juillet 2012 à 11:45:43

ah oui quelques entrées à 5 min du terme, en effet :noel: ah oui ça je m'en rappel :noel:

voilà on ne l'a plus vu et résultat ? on le prêt à Dijon :rire: il rox au début et fait de la merde sur la fin :-(

le 29 juillet à 00h45 je crois :(

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
27 juillet 2012 à 11:48:37

http://www.footmercato.net/breves/chelsea-un-sort-a-la-drogba-pour-ashley-cole_89046

• R. Bertrand aime ça * :noel:
Blues-32
Blues-32
Niveau 10
27 juillet 2012 à 11:48:58

c'est pas de la faute de chelsea si il fait un flop lors de ses prets ...au joueur de se défoncer hein.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 juillet 2012 à 11:51:28

Sa a marcher pour Sturridge personne n'en parle , sa ne marche pas pour Kakuta, tout le monde en parle , faudrait arreter 'd'Overhypé' nos jeunes , surtout Kakuta qui était considéré comme la nouvelle star du foot francais aprés son Euro.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
27 juillet 2012 à 11:52:03

Ils l'avait meme ecarté pour les derniers matchs et essayer de maintenir en L1, c'est dire ...

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
27 juillet 2012 à 11:53:36

oui fin le fait de l'écarter j'ai pas trop compris quand meme :( il était auteur de bonne prestation tout de meme :(

Densyer
Densyer
Niveau 10
27 juillet 2012 à 12:45:14

C'est fou de voir à quel point le topic est devenu actif depuis le mois d'avril :(

Sinon je trouve qu'il faudrait recruter un arrière droit pour suppléer Ivanovic car je vois mal P. Ferreira le faire toute une saison d'autant plus qu'il devient 'vieux' ainsi que de faire un peu le ménage dans le milieu de terrain car il y a énormément de concurrence puis finir par acheter un défenseur central qui pourra jouer en tant que remplaçant.

christo89
christo89
Niveau 9
27 juillet 2012 à 13:09:09

Ca pose souci qu'il y ait plus de monde maintenant? C'est sur qu'on passe pour des footix qui supportent Chelsea parce qu'ils ont gagné la ldc, mais on s'en branle. Sinon ouais un arriere deoit ce serait pas mal quand meme, et un buteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2012 à 13:12:22

Un dégraissage s'impose, histoire de virer les Kakuta et Gokhan Tore en puissance.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
27 juillet 2012 à 13:13:39

toute facon pour les autres , on supporte chelsea depuis Abra :nonnon: ou depuis la C1... ils osent meme pas imaginer que l'on peut supporter le club meme avant alors que chelsea était déja un bon club de premier league seulement on a eu des problemes financier et ont c'est battu pour attraper la ligue des champions et grace a ca ont a eu Abra , ce but de Gronkjaer libérateur :coeur: punaise ce jour la je savais que on allait attirer les rageux :rire: les années zola , desailly ect c'était aussi de super année alors certe on jouait pas le titre mais c'était bon quand meme :oui: puis ce match face a madrid et le but de poyet :) j'ai l'impression que les gens font exprès de oublier tout ca, ils se font une image d'un club qui jouait la relégation quasiment avant Abra :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat