En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
The_Pailladin34
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:11:51
lui je pense que c'est un gros frustré qui vient se détendre ici après s'être fait pété le cul en finale NBA par LeBron James putain comment il peut être actionnaire de Loserpool sérieux ? avec tout le blé qu'il a gagné, à lui tout seul il pourrait acheter plusieurs joueurs
Cavani doit coûter genre au moins 40M et le mec il impose son salaire, non mais sérieux je crois rêver il se croit où l’uruguayen ? t'es plus à Naples ici mon p'tit pote
ah bien vu niquel merci, car hier dans la nuit toutes les vidéos de Oscar que vous avez posté on était deleted bon vite je profite de celle la
_jt26_
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:18:56
En tant que maître du topic c'est normal que la mienne fonctionne
Chelsea_Mata10
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:30:13
Maître du topic ?
Blues-32
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:33:30
il perd la tete le petit.
_jt26_
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:34:12
c'est la chaleur
Blues-32
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:35:57
cherche pas trop d'excuse
_jt26_
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:38:52
ok
( sort en larmes )
The_Pailladin34
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:39:18
y en a qui parie sur la L2 ce soir les gens ?
Blues-32
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:39:51
non pas moi , y'a qui qui joue?
_jt26_
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:45:30
Vivement le début des JO ce soir
The_Pailladin34
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:48:42
Angers - Sedan Auxerre - Nîmes Niort - Clermont Châteauroux - Laval Dijon - Guingamp GFCO Ajaccio - Caen Le Havre - Arl Nantes - Istres es Avignon
Blues-32
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:49:57
mouais... quel championnat de merde
_jt26_
Niveau 10
27 juillet 2012 à 17:50:40
Si deux joueur doivent signer avant fin août...
Lesquels voudriez vous ?
[The_Guy]
Niveau 67
27 juillet 2012 à 17:56:50
Nan Blues on a l'une des secondes divisions les plus serrées, va y avoir du suspens, et beaucoup d'équipes peuvent prétendre à une remontée.
Blues-32
Niveau 10
27 juillet 2012 à 18:00:07
j'aime pas la ligue 2, les matchs sont chiants, seul monaco donne envie a regarder le reste... les seuls moment ou j'ai regarder la L2 dans ma vie c'est pour le Losc et Valenciennes jprefere me maté la bundesliga,la premier league et la ligue 1(qui était super cette année)