CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:41:31

Tout le monde le savait deja mais bon, on va jouer le surpris également :noel:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:42:28

ambitieux ? non, abusif surtout et des joueurs qui carottent les places des jeunes :ok: au pire encore un RB mais j'espère surtout pas un attaquant, Torres, Lukaku et Sturridge sont plus que suffisant :ok:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
25 juillet 2012 à 18:43:02

Ce n'est qu'une rumeur, De Bruyne ne sera pas prêté à mon avis :ok:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:43:09

Lukaku sera prêté

Densyer
Densyer
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:44:15

Cool Oscar signe à Chelsea :-d j'ai hâte de le voir à l’œuvre et pourvu qu'on le laisse pas pourrir en réserve !

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:44:25

Au fait qui sera la doublure d'Ivanovic a droite ? P.Ferreira ?

Et Oscar va jouer où ? En position reculée à la place de Lampard ?

macheda1982
macheda1982
Niveau 6
25 juillet 2012 à 18:46:07

Ok le PSG a une très belle équipe mais faut pas rêver si il tombe contre une équipe comme Chelsea ou Man United ... ça risque d'être très dur ... il suffit de voir le parcours de Man City en C1 ... pour le PSG la C1 faudra attendre

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:47:16

Bah voilà justement, c'est vraiment dommage de le prêter et de gaspiller de la tune pour Hulk ou Cavani :honte:

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:47:31

La doublure de Iva ça sera Azpi :ok:

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:51:06

Hutchinson prendra alors la place de Iva quand il commencera à vieillir et Azpi sera le titu donc ?

RonHarris
RonHarris
Niveau 5
25 juillet 2012 à 18:54:06

C'est moi ou la position de Right Back est celle ou il y a le moins de talent en ce moment? :(

j'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de right back qui sont "world class" en ce moment

The_Pailladin34
The_Pailladin34
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:56:39

http://www.foot-anglais.com/actualite/premier-league/26712/chelsea-arsenal-et-les-autres-sur-bein-sport/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook

apparemment le match est dans la nuit du 26 au 27 :(

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:56:40

Lahm peut jouer à droite, Dani Alves :(

Prochaine recrue Azpi , puis Hulk

Qui tiens le pari ?

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
25 juillet 2012 à 18:56:56

Oscar :bave:

Mistyk95
Mistyk95
Niveau 8
25 juillet 2012 à 19:03:42

MDr ne nous comparé pas avec City car premièrement Première ligue > Ligue 1 donc nos match seront beaucoup plus facile que vous qui pour moi les 20 equipe de première ligue sont très difficile a battre ces ce qui fait le charme de ce championnat :sarcastic:

Et nous on a réussi en 1 ans a chopé le meilleur def central du monde et le top 3 du meilleur 9 du monde avec des bonne jeune Pastore menez etc et n'autre ligue 1 sera plus facile a récupéré que vous donc pour moi les poules seront que chose facile :oui:

Meme Luiz:http://www.paristeam.fr/autour-du-psg/david-luiz-paris-sera-tres-fort-92751.html :fier:

et Lampard:http://www.paristeam.fr/club/lampard-percoit-le-psg-comme-un-rival-92794.html :coeur:

RonHarris
RonHarris
Niveau 5
25 juillet 2012 à 19:04:47

ouais JT je sais. Mais je veux dire il y a une pénurie de right back. Par exemple, il y a beaucoup plus de left back compétents que de right back. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire :(

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:05:52

Si si c'est sur qu ils sont moins fréquent, enfin si on a Iva , Azpi et hutch...c'est du très lourd.

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:06:18

Il va falloir arreter de croire que TS est le meilleur defenseur du monde.

macheda1982
macheda1982
Niveau 6
25 juillet 2012 à 19:08:51

On en reparle dans 6 mois

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:11:02

Mistyk tu as tout les atouts du footix :honte: enfin bon je te laisse dans ton utopie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment