MDr ne nous comparé pas avec City car premièrement Première ligue > Ligue 1 donc nos match seront beaucoup plus facile que vous qui pour moi les 20 equipe de première ligue sont très difficile a battre ces ce qui fait le charme de ce championnat
Et nous on a réussi en 1 ans a chopé le meilleur def central du monde et le top 3 du meilleur 9 du monde avec des bonne jeune Pastore menez etc et n'autre ligue 1 sera plus facile a récupéré que vous donc pour moi les poules seront que chose facile
Meme Luiz:http://www.paristeam.fr/autour-du-psg/david-luiz-paris-sera-tres-fort-92751.html
et Lampard:http://www.paristeam.fr/club/lampard-percoit-le-psg-comme-un-rival-92794.html 