CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
25 juillet 2012 à 19:33:22

On va revenir dans le top 3, faudrait juste élever la profondeur du banc pour ainsi jouer le plus serieusement possible l'EL.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:34:44

tu parles de quel club The-Guy?

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:35:52

C'est vrai que Paris sur le papier a un 11 de départ monstrueux :oui: mais quand on voit leur banc :malade:
Si Ibra' se blesse, ce sera qui devant ? Gameiro ? Hoarau ?..
Si TS33 se blesse, une charnière Alex- Sakho c'est pas trop ça pour faire la LdC :(
Alors que Chelsea, si Torres se blesse, en admettant que Lukaku soit prêté et qu'un autre attaquant de ponte vienne, il y'aura "ce nouvel" attaquant" , Sturridge.
Si Terry se blesse, une charnière Iva'-Cahill, Iva'-Luiz, Cahill-Luiz.

Bref le banc est très important pour remporter des compétitions comme la LdC :oui:

JacquesBreI
JacquesBreI
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:36:53

Des sources pour Azpi ?

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:37:26

De toute facon Paris en ligue des champions ca s'arretera en 8eme (si il passe les poules) et cas d'espoir les quarts...apres aucune chance, ils ont pas de banc et leur collectif n'est pas huilé.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
25 juillet 2012 à 19:37:26

Pour la LDC faut certes le talent mais sans banc et expérience c'est vraie que c'est chaud.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
25 juillet 2012 à 19:38:13

Bordeaux :rouge: Je souhaite bien sur aux Blues une super campagne europeenne, avec ces exploits et ces grands matchs (comme le retour face a Naples cette annee) et que notre Chelsea vienne titiller les deux Manchester !

Mistyk95
Mistyk95
Niveau 8
25 juillet 2012 à 19:44:48

vous avez pas totalement pas tord les fréres Mais quand je vois que l'année dernière les 2 Manchester se font éliminé que Apoel nicosie est en 8 ieme ou meme voir Lyon en Demis final il y a 2 ans ou encore chelsea qui n'as pas fait une tres bon début de saison mais qui a niké le Barca et gagné la ligue des champion alors que la plus par des personne vous disait le contraire :nonnon:
Donc moi aussi j'ai le droit de pensé que paris peut allé en final comme pour chelsea que je voulait qui gagne la LDC l'anné derniere

Un monde sans espoir est un monde sans vie :ange:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
25 juillet 2012 à 19:48:11

Lyon peut remercier le tirage au sort d'il y a deux ans, puisqui'ils sont tombés sur Bordeaux et encore il a fallu de la reussite pour qu'ils l'emportent mais ils avaient fait un super coup en eliminant en huitiemes le Real. Et moi je soutiendrai Paris, aujourd'hui c'est le seul club français qui peut nous faire remonter notre coeff UEFA (tant que les autres joueront pas l'EL serieusement).

Mistyk95
Mistyk95
Niveau 8
25 juillet 2012 à 19:49:42

tu as tout a fait Raison The_Guy :oui: :coeur:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
25 juillet 2012 à 20:01:33

Paris à signé le meilleur défenseur central au monde ? :(
Ah bon, Kompany a signé à Paris ? ...
:ok:

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
25 juillet 2012 à 20:01:36

Mistyk a peut être quelques arguments douteux mais il n'a pas tort quant à l'espoir qu'on met en nos équipes favorites, son exemple de Chelsea la saison passée est plus que parlant !!! :)

A part ça, hâte de voir Oscar jouer !!! :bave:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
25 juillet 2012 à 20:03:52

chesea qui décroche l'oscar :cool:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
25 juillet 2012 à 20:06:18

Puis hate d'aller au Parc voir un match de championnat, admirer les slaloms de Lavezzi :bave:

-Vuvuzela-
-Vuvuzela-
Niveau 10
25 juillet 2012 à 20:28:33

Au fait c'est Oscar comment ?
Parce que l'appeler juste Oscar c'est bien mais niveau recherche ça devient chaud.

Vous lui avez donné un nom ?

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
25 juillet 2012 à 20:29:38

bah il se nomme Oscar ^^

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
25 juillet 2012 à 20:30:36

sinon c'est ca :hap:

Oscar dos Santos Emboaba Júnior :hap:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
25 juillet 2012 à 20:34:27

Ex joueur de Porto Alegre (actuel club de Leandro Damiao).

-Vuvuzela-
-Vuvuzela-
Niveau 10
25 juillet 2012 à 20:50:44

Oscar Dos Santos donc.
Voilà.

henry66000
henry66000
Niveau 6
25 juillet 2012 à 20:53:20

vous savez si une chaine diffuse le match cette nuit ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment