On a signé un attaquant russe du nom de Gazprom il sera en concurrence avec Torres
Plus sérieusement , c'est un partenariat comme toute autre , sa fera rentrer de l'argent au club.
ngoa94
Niveau 10
25 juillet 2012 à 09:33:29
A ok merci
Sinon j'ai hate de voire Thorgan Hazard jouer
Et pour les autres ca avance ?
--BlueArmy--
Niveau 10
25 juillet 2012 à 09:35:38
Thorgan Hazard ne sera pas un joueur de l'équipe A mais il sera avec les jeunes , la reserve
Les autres pistes sont Azpi et Hulk , Shurrle ne viendra pas , il l'a confirmé , quant au deux premier, rien ne se fera jusqu’à la fin des JO.
ngoa94
Niveau 10
25 juillet 2012 à 09:40:55
Shurrle n'est pas si indispensable car on est deja fourni devant surtout si on recrute Hulk
FeruzIslam
Niveau 10
25 juillet 2012 à 09:42:06
Il faut aussi savoir que Gazproom va payer les factures de gaz de tous les joueurs du club, c'est un avantage en nature non négligeable pour les joueurs plus jeune avec de plus faibles revenus
FeruzIslam
Niveau 10
25 juillet 2012 à 09:42:29
Gazprom*
ngoa94
Niveau 10
25 juillet 2012 à 09:45:17
Ils sont pas a l'electricité ?
FeruzIslam
Niveau 10
25 juillet 2012 à 09:48:09
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gazprom
FeruzIslam
Niveau 10
25 juillet 2012 à 09:50:10
T.Hazard il va etre intregré a l'equipe U19
ngoa94
Niveau 10
25 juillet 2012 à 09:55:42
Bien ton troll inutile ?
FrankieLampard
Niveau 49
25 juillet 2012 à 09:59:43
Lui répondé pas
Bon moi je vous laisde je vais reprendre le boulot :desespoire:
ngoa94
Niveau 10
25 juillet 2012 à 10:00:55
A+
JRodriguez19
Niveau 10
25 juillet 2012 à 10:02:05
FrankieLampard Posté le 25 juillet 2012 à 09:59:43 Lui répondé pas
Bon moi je vous laisde je vais reprendre le boulot :desespoire:
14 mots, 2 phrases, 3 fautes d'orthographe.
L'erreur peut être humaine mais le "desespoire" m'a achevé
_jt26_
Niveau 10
25 juillet 2012 à 10:02:22
==> je me demande combien touche un joueur en U19
Blues-32
Niveau 10
25 juillet 2012 à 10:34:09
je reve ou depuis 5h du matin le mec est la a troller? t'as pas autre chose a faire de ta vie ? en tout cas c'est simple tu as une demande de ban.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.