En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
FranckdeBoer
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:17:03
Vraiment excellent Oscar, j'aimerais maintenant que De Bruyne reste et ne parte en prêt, il peut être d'une grande aide j'en suis sur
kevin_DeBruyne
Niveau 7
25 juillet 2012 à 18:19:33
The_Pailladin t'as été traumatisé par un transfert quand tu était petit ?
tres bonne nouvelle pour Oscar
Mistyk95
Niveau 8
25 juillet 2012 à 18:22:38
J'avous Oscar est trés bon mais désolé pour vous mais le PSG est un cran en dessus de vous cette anné on vous l'a montrés On se retrouvera petetre en final
The_Pailladin34
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:23:17
je suis surtout traumatisé que de voir mon Chelsea d'amour qui devient comme Shity ou le Real
The_Pailladin34
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:24:45
mistyk t'es sérieux de juger un match amical ?
oui comme tu dis, on se retrouvera ... mais en finale ça, j'en doute fort, m'voyez. En 8ème peut être enfin bon pense d'abord à passer les poules, on pourra parler après
_jt26_
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:25:26
Jerry Chelsea-mata et moi même avons fait le même topic
kevin_DeBruyne
Niveau 7
25 juillet 2012 à 18:25:57
The_Pailladin34 Posté le 25 juillet 2012 à 18:23:17 je suis surtout traumatisé que de voir mon Chelsea d'amour qui devient comme Shity ou le Real
Ambitieux ?
enfin si tu préfere Meireles le dernier jour
Blues-32
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:27:21
mistyk pauvre garcon comment tu peux juger une équipe sur des matchs de prépa... d'autant plus que chelsea en compétition officiel c'est autre chose mais bon si tu te sens bien a dire que chelsea est inférieur et que ton psg est un club superbe et ou tout va bien avec un niveau de jeu fantastique avec la possibilité de gagner la LDC je te laisse penser ca mais j'attendrais avec plaisir ton retour ici pour voir toute ta déception
Et tu ne serais pas traumatisé si on finissait à nouveau sixième mais sans gagner la Cup et la LdC, c'est un recrutement nécessaire, Chelsea n'a presque pas renouveller son effectif depuis plusieurs années là où on a recruter + un arrière droit ferait du bien pour faire tourner avec Iva parce que contrairement à Bertrand, je ne crois pas que Hutch est encore prêt.
Blues-32
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:29:22
non mais c'est pas parce que on recrute que l'on devient comme city Bosingwa,drogba,kalou sont parti donc on remplace déja numériquement et un relayeur était une nécessité.D'autant plus que l'on risque de préter des joueurs.
henry66000
Niveau 6
25 juillet 2012 à 18:30:32
c'est a quel heure le match ce soir ?
IMFC_BLUES
Niveau 8
25 juillet 2012 à 18:31:04
2h30 en france je crois
macheda1982
Niveau 6
25 juillet 2012 à 18:34:55
L'info était déjà sur 11to11 mais now c'est confirmé Trop fort Les Blues l'année prochaine ...
http://11to11.net/oscar-apparait-a-chelsea/
Mistyk95
Niveau 8
25 juillet 2012 à 18:35:52
Le PSG a changé ce n'est plus la meme équipe je vais pas mentir Chelsheat Est pour l'instant supérieure a nous en plus avec des bonnes recrus vous allé faire très mal surtout pour OScar qui pour moi sera plus fort qu'un kaka Des année 2007
On se retrouvera en LDC J'espère en demis
ngoa94
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:36:51
Il a signé
IMFC_BLUES
Niveau 8
25 juillet 2012 à 18:38:26
Être toi je souhaiterais de nous rencontrer le plus loin possible
Blues-32
Niveau 10
25 juillet 2012 à 18:39:32
non mais mystik que paris passe déja la phase de poule hein. Je rappel que vous etes dans le chapeau 3 il me semble
SomePeople
Niveau 35
25 juillet 2012 à 18:40:03
Oscar
RonHarris
Niveau 5
25 juillet 2012 à 18:41:07
KDB prêté :S Je prie pour que ce ne soit qu'une rumeur. Sinon je vais pleurer
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.