CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

JuanMata10
JuanMata10
Niveau 9
25 juillet 2012 à 11:19:50

JRodriguez19

Tu serais pas derrière ton pc et tu te croirais pas intouchable , crois moi j'adorerais t'achever mais bon comme on dit , on frappe pas les débiles , surtout les débiles qui pour avoir quelque chose a dire font ce que les têtes de noeuds dans ton genre , chercher des fautes d'orthographes.

Comme le dit un jour , un forumeur d'içi , ta mère a pas besoin de point de suspentions quand elle gobe m'a virgule.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
25 juillet 2012 à 11:24:14

une demande de ban suffit. pas besoin de chercher plus loin, laissez le , on kick ou ban ces gens la , pas besoin d'en rajouter.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
25 juillet 2012 à 11:25:03

Salut à tous :ok: J'ai lu les dernières pages, il m'a fait bien rire le Rodriguez :rire:

podska
podska
Niveau 35
25 juillet 2012 à 11:59:49

Salut à tous.

Le match est demain matin à 1h55 non?
Si c'est possible de me confirmer ou me donner la bonne heure.

Merci d'avance ;)

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
25 juillet 2012 à 12:01:12

3h :ok:

2h heure anglaise

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
25 juillet 2012 à 12:02:05

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=7&ved=0CHcQFjAG&url=http%3A%2F%2Fwww.football.fr%2Fcmc%2Fscanner%2Ffootball%2F201230%2Fchelsea--de-bruyne-prete-au-werder-_468884.html%3Fpopup3&ei=_cMPUImGHIO1hAejxID4Dw&usg=AFQjCNEhxNDLunazLszpVYRNse77dEBXjA&sig2=pYTUROacCIxqmd2CaIqZpw

Tout mais pas ça... :-(

_jt26_
_jt26_
Niveau 10
25 juillet 2012 à 12:05:21

T'inquiête :ok: selon le même journal Lukaku devait y être preté aussi.

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
25 juillet 2012 à 12:07:05

En esperant qu'ils arrivent a devenir un bon duo pour quoi pas :hap:

mouh7
mouh7
Niveau 10
25 juillet 2012 à 12:08:45

lol vraiment trop drole ce JRodriguez19

-Il vien trollé sur les defaite 5-3 et 3-1 contre arsenal et man utd et il oublie que son real c prix des 6-2 ou encore 5-0 contre le barca :rire:

-Il parle de recrutement de dingue de chelsea alors que son real achéte CR7 94 ME , Kaka 64 , Benzema 35 , alonso 30-35 , coentrao 30 mais non c chelsea qui fait un recrutement de dingue :sarcastic:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
25 juillet 2012 à 12:09:43

Arrête de troller le Real sinon il va revenir faire chier tout le monde encore :(

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
25 juillet 2012 à 12:44:17

Vous allez pas casser notre nouveau jouet quand même !!! :play:

Concernant KdB j'aimerais vraiment le voir jouer avec nous cette saison mais j'ai peur qu'il n'ait pas suffisamment de temps de jeu et que sa progression s'en trouve ralentie...un prêt sur 6 mois serait assez intéressant dans cette optique.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
25 juillet 2012 à 12:45:59

Perso pour KdB je pense qu'il faudrait le tester jusque l'hiver et a partir de ce moment la on fait le point :oui:

christo89
christo89
Niveau 9
25 juillet 2012 à 13:05:16

Bonjour a tous.
J'espère que je vais pouvoir voir les JO avec Oscar, je veux voir comment il joue.
Et en ce qui concerne le troll du Real ba laissez-le. A part nous et quelques rares supporters d'autres clubs, tout le monde pense que la ldc n'est pas méritée et que Chelsea est un club de merde. Ils pensent ce qu'ils veulent, les trolls on a l'habitude. Pis ya bien des supporters de Chelsea qui vont troller les autres clubs aussi (plus ou moins violemment après :noel: ).
Donc si vous en avez marre repondez-lui pas, mais apparemment y'en a qui s'amusent avec lui, libre a vous. :noel:

Sinon je vais encore pas voir le match (je dois faire partie des 0,05% de personnes qui n'ont pas internet chez eux :hap: ).
Enfin je regarde les resumés mais ca m'aident pas.
D'ailleurs comment il se débrouille KDB? Marin et Hazard ca a l'air d'aller mais le petit belge il est comment?

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
25 juillet 2012 à 13:35:19

Mata :"Prêt pour aider les Blues"
http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2012/07/25/3264274/ang-chelsea-mata-pr%C3%AAt-pour-aider-les-blues

Portman77
Portman77
Niveau 10
25 juillet 2012 à 13:35:28

KDB a montré plus de chose que Lukaku sur les 10 matches auxquels il a participé.
Même si je sais bien que le rôle et le poste des 2 joueurs ne sont pas comparables mais KDB ose plus.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
25 juillet 2012 à 13:37:14

KDB a été assez convaincant pour ses débuts et comme le dit VDD , il a démontré beaucoup plus que le boulet Lukaku.

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
25 juillet 2012 à 13:41:59

Il y a un match ce soir ? :(
Contre qui ?

Sushix_28
Sushix_28
Niveau 8
25 juillet 2012 à 13:44:31

MLS All-Star (sélection des meilleurs joueurs de la Major Soccer League) :-)))

Portman77
Portman77
Niveau 10
25 juillet 2012 à 13:44:47

Contre les MLS All Stars à 2h30 du matin.

[HappyHour]
[HappyHour]
Niveau 10
25 juillet 2012 à 14:10:36

Merci :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment