Bonjour a tous.
J'espère que je vais pouvoir voir les JO avec Oscar, je veux voir comment il joue.
Et en ce qui concerne le troll du Real ba laissez-le. A part nous et quelques rares supporters d'autres clubs, tout le monde pense que la ldc n'est pas méritée et que Chelsea est un club de merde. Ils pensent ce qu'ils veulent, les trolls on a l'habitude. Pis ya bien des supporters de Chelsea qui vont troller les autres clubs aussi (plus ou moins violemment après
).
Donc si vous en avez marre repondez-lui pas, mais apparemment y'en a qui s'amusent avec lui, libre a vous.
Sinon je vais encore pas voir le match (je dois faire partie des 0,05% de personnes qui n'ont pas internet chez eux
).
Enfin je regarde les resumés mais ca m'aident pas.
D'ailleurs comment il se débrouille KDB? Marin et Hazard ca a l'air d'aller mais le petit belge il est comment?