on a l'argent. Lit ce tweet http://sulia.com/channel/chelsea-fc/f/43cd47ff-3569-4e7a-ac89-d94bfd92dd62/?source=twitter
Le Penalty de Drogba nous a permis de remporter plus de 59 millions d'euros. Soit 18 millions de plus que le Bayern a recu. Sans compter les sponsorship deals qui se sont ajouté maintenant que nous sommes sous les projecteurs, les nouveaux fans, l'explosion des ventes de marchandise, etc 