CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Mistyk95
Mistyk95
Niveau 8
25 juillet 2012 à 19:12:46

Merci on me le dit souvent :coeur:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:15:45

Et pour te répondre par rapport au niveau des championnats, l'année derniere vous deviez remporter le championnat haut la main au final on a vu le résultat et enfin je ne parlerais meme pas de l'europa league(meme pas la LDC) ou vous avez été minable.Si tu crois que le championnat sera simple c'est ton avis mais tu devrais arréter la car tes arguments sont bidesques.Merci aurevoir :pf:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
25 juillet 2012 à 19:15:49

Il a raison sur le raisonnement de l'état physique en LDC , Paris seras plus en forme et moins épuisé que Chelsea.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:17:55

On a vu ca en europa league Frankie, et excuse moi mais l'état physique de chelsea et des autres équipes anglaise et bien supérieur au francais.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
25 juillet 2012 à 19:19:40

Oui mais le PSG a de grands risques de se prendre des grosses ecuries, ils sont pas dans le chapeau 1 mais 4 (je crois). Puis au niveau de l'experience (qui compte enormement, on l'a bien vu pour Chelsea et le nombre d'annees pour arracher cette LDC), le PSG est novice dans la compét'.

Mistyk95
Mistyk95
Niveau 8
25 juillet 2012 à 19:22:34

Merci Lampard enfin quelqu'un d'intélligent nos match seront très facile comparé au votre Je suis sur qu'une équipe comme Stock ou wigan fais la misère a une équipe comme lyon ou marseille on auras des stars qui seront en trés bonne forme pour la LDC et sa ancelloti la compris

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:22:36

enfin bon je vais m'arréter de parler de Paris , je vais laissez les Parisix dans leur monde ou ils vont tout rafler cette année car ils ont vu une belle 1ERE mi temps face a chelsea et ont eu Ibrahimovic(qui a un gros pb avec la LDC) et T.Silva qui est excellent mais qui doit s'habitué a une toute nouvelle défense.

M'enfin bon Paris champion d'europe :sarcastic:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:23:42

mistyk95
Posté le 25 juillet 2012 à 19:22:34
Merci Lampard enfin quelqu'un d'intélligent nos match seront très facile comparé au votre Je suis sur qu'une équipe comme Stock ou wigan fais la misère a une équipe comme lyon ou marseille on auras des stars qui seront en trés bonne forme pour la LDC et sa ancelloti la compris

tu te rends compte de ce que tu dis la ? :rire:

Mistyk95
Mistyk95
Niveau 8
25 juillet 2012 à 19:24:51

Plus de la moitié de l'éffectif on connus la LDC avec leur ancien club donc ton argument est faux et on a pris Lavezzi TS33 et Ibra pour avoir encore un plus grande expérience n'oublié pas qui a entrainé Chelsea il y a 2 ans

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
25 juillet 2012 à 19:24:59

Le mec dénigre totalement la ligue 1 :ouch2:

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
25 juillet 2012 à 19:25:57

Blues-32

Oui mais sa c'est le championnat qui l'exige d'avoir une capacité physique supérieur aux autres , Carlo Ancelotti sais que les équipes de BL faut pas essayer de les jouers la dessus car c'est des équipes qui arrêtent jamais de courrir.

Carlo Ancelotti va trouver le juste milieu entre pas trop s'épuisé pour la LDC et trop se ramolir , il sais trop bien comment sa marche la LDC.

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:26:19

mistyk95
Posté le 25 juillet 2012 à 19:24:51
Plus de la moitié de l'éffectif on connus la LDC avec leur ancien club donc ton argument est faux et on a pris Lavezzi TS33 et Ibra pour avoir encore un plus grande expérience n'oublié pas qui a entrainé Chelsea il y a 2 ans

Va voir l'effectif de city et reviens me parler apres ok.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
25 juillet 2012 à 19:27:25

Nan mais t'as pas retenu les critiques de l'an passé ? C'est bien des individualites, mais il faut batir un collectif, Lavezzi et Ibra ont jamais joués ensemble. TS33 doit faire avec de nouveaux comperes et Verratti ne jouera pas la ldc.

Mistyk95
Mistyk95
Niveau 8
25 juillet 2012 à 19:27:44

Je ne la dénigre pas je suis réaliste avant l'ere du PSG a peux prés chaque anné on avait un champion différent meme l'anné derniere regardé qui est arrivé premier J'espere bien sur que notre championnat change et devienne plus compétitive et cela est entrain de se faire

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:28:24

non mais vous dénigré completement le championnat , je dois vous rappelez que Paris a galéré cette saison? Si vous croyez que le championnat de france va etre une rigolade c'est de la connerie :nonnon: La condition physique est de toute facon nettement meilleur en angleterre,Paris ne sera pas avantager par rapport a ca c'est certain d'autant plus que eux n'ont pas un banc de folie hein.

RonHarris
RonHarris
Niveau 5
25 juillet 2012 à 19:28:54

Ptain c'est tendu ici :ouch2: Arrêtez de lui répondre. Écoutez une petite Varchavianka ca va vous détendre :hap:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:29:59

mistyk95
Posté le 25 juillet 2012 à 19:27:44
Je ne la dénigre pas je suis réaliste avant l'ere du PSG a peux prés chaque anné on avait un champion différent meme l'anné derniere regardé qui est arrivé premier J'espere bien sur que notre championnat change et devienne plus compétitive et cela est entrain de se faire

ah oui ? tu connais la domination de lyon ? ensuite seulement on a eu Marseille,Lille et Montpellier avec quasiment toujours les memes devant donc stop de dire n'importe quoi.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
25 juillet 2012 à 19:30:31

Je vois pas ce qu'il fait de mal :( un débat calme et posée , c'est pas mieux qu'un troll de Liverpool ou du Real comme Martinez19 je sais plus quoi ?

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 67
25 juillet 2012 à 19:31:20

N'oublions pas Bordeaux ! :)

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
25 juillet 2012 à 19:31:48

ah oui je les ai oublié eux :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment