Ah ok les mecs qui attendent qu'il fasse une passe dec. pour ouvrire leur gueules
L'an dernier tous le monde l'a pourri jusqu'a son but vs Barca. Mais ca sert a quoi de parler de foot avec des mecs qui regardent chelsea depuis ce soir ou qui connaissent en jouant a fifa 