arreter de vous trouver des excuse lukaku mis à part marquer des buts tout fait contre seatle s'est le neant complet
il à pas niveau et est surcoter
aller zou un petit pret lui fera du bien
et hazard c'est limite du gachie dans l'axe, il est mieux sur les coter