CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

yas_
yas_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:02:43

Non du tout. Ce n'est pas de ma faute si tu ne sais pas reconnaître le niveau d'un joueur. Je suis sur le cul sérieux.

assassin32
assassin32
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:03:38

non depuis 20 ans :ok: merci je sais depuis quand je soutiens mon club.J'ai pas attendu la ligue des champions ni l'arrivé de abramovitch pour ca. Alors avant de parler tu ferais mieux de savoir a qui tu parles au lieu de sortir des conneries pareil.

Mais bon si tu es la science infuse mon garcon que veux tu que je te dise a part que ta facon de parler me rappel certain idiots qui trainent ici sur le forum.

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:03:48

Bon ne répondons plus à ce déch*t :ok:

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:04:57

Remontez les pages et regardez les commentaires durant ces matchs :rire2: a part quelques coup d'eclats (but ou passes sur contre attaque) ce mec est une plaie pour l'equipe. Il perd un nombre hallucinant de ballons, il commet des fautes bêtes,tres peu de ballons arrivent a destination mais il une chance de bresilien quoi, 2 ou 3 coup d'eclats dans la saison et il est béni par tous le monde. En tous cas allez voir les commentaires pendant les matchs de cette saison, tout le monde voulait le voir dehors.

Enfin normal que vous soyez pas au courant aussi..

Portman77
Portman77
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:05:00

Euuh calme-toi mec. Ce n'est parce qu'une personne n'est pas d'accord avec toi que c'est un footix.

La première saison de Ramires a été très moyenne certes mais il a vraiment explosé après. Ce n'est peut-être pas le joueur le plus élégant mais il est efficace. Il se donne à 100%, il marque et on commence même à s'apercevoir qu'il n'est pas dégueulasse sur la dernière passe.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:05:37

FranckdeBoer : Tu parles de qui ?

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
23 juillet 2012 à 03:06:33

Piazon :bave:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:06:47

Non mais bon, arrivé et remettre la légitimité de ton appartenance au club, ça m'énerve au plus au point!

belgium_uni7
belgium_uni7
Niveau 6
23 juillet 2012 à 03:06:47

Le Chelsea des Leboeuf,Desailly,POyet,Wise,Linderott,Flo :bave:

:rire:

yas_
yas_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:07:36

Ramires une plaie pour l'équipe ?
Non mais rassurez moi, il regarde les matchs de Chelsea ce type ?

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
23 juillet 2012 à 03:09:39

YaS_: Oui je crois mais il me semble qu'il est con. :ok:

assassin32
assassin32
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:09:48

Ramires a fait des mauvais matchs parfois certe mais ca n'empeche pas qu'il a fait une super saison,et pas seulement depuis barcelone, c'est bien loin d'etre une daube.

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
23 juillet 2012 à 03:10:43

Depuis que RDM la mit dans le couloir rami est a une très haut niveau. :oui:

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:10:45

C'est sur que si t'as regardé les matchs ultra defensif de di matteo en C1 t'as été surpris par son lob. Sinon c'est le néant, sa premiere saison c'etait un cauchemar le mec, et sous AVB j'en parle même pas, un vrais clown, RDM a su lui apporter un peu de rigueur mais cette année Chelsea va jouer de l'avant et il va tres vite sortir du 11 de départ :ok:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:11:18

Non mais il a raison hein, vous fabulez encore apres son lob contre le Barca mais les membres de ce topic l'ont bien critiquer toute la saison, sauf quelque coups d'eclats

Comment on peux dire qu'il a fait une saison enorme c'est affligeant :(

miki8310
miki8310
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:12:05

je suis pas un supporter de chelsea, mais adoptez moi je serai sage promis, j'en ai marre des abrutis parisiens :snif:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:12:08

Bonne saison c'est différent d'énorme :ok:

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:13:03

meme bonne saison, c'est deplacé.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:13:24

FranckdeBoer :d) c'est sérieux ce que tu postes ?

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:14:53

Bref, pour le match de ce soir impossible de donner un avis objectif il manque trop de monde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment