Remontez les pages et regardez les commentaires durant ces matchs
a part quelques coup d'eclats (but ou passes sur contre attaque) ce mec est une plaie pour l'equipe. Il perd un nombre hallucinant de ballons, il commet des fautes bêtes,tres peu de ballons arrivent a destination mais il une chance de bresilien quoi, 2 ou 3 coup d'eclats dans la saison et il est béni par tous le monde. En tous cas allez voir les commentaires pendant les matchs de cette saison, tout le monde voulait le voir dehors.
Enfin normal que vous soyez pas au courant aussi..