En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
romainfoot-35
Niveau 7
23 juillet 2012 à 01:09:16
Re Je me couche g essayer sur mobile les sites ça marche pas Si quelqu'un peut me mettre le lien de Chelsea Tv pour voir la rediffusion du match demain sur ordi ça serais trop sympa Merci a vous et bon match
Pensioner
Niveau 10
23 juillet 2012 à 01:20:43
Un bon lien? Français de préférence mais tant que ça marche bien je prend!
Gochelsea
Niveau 22
23 juillet 2012 à 01:24:44
http://www.devildz-stream.org/chaine/cchai2.htm
ElNando9
Niveau 5
23 juillet 2012 à 01:27:00
Mais faut qu'il arrête d'essayer de dribbler Lukaku il est plus lent que ma grand-mère ...
[HappyHour]
Niveau 10
23 juillet 2012 à 01:27:23
Vous avez les compos Svp ?
BenjaminCorgnet
Niveau 10
23 juillet 2012 à 01:27:30
Kakuta titulaire, sérieux?
FranckdeBoer
Niveau 10
23 juillet 2012 à 01:33:47
De Bruyne me plait vraiment mais Kakuta est a vomir.
ElNando9
Niveau 5
23 juillet 2012 à 01:38:20
Putain il sait vraiment pax courrir Lukaku il fait chier à perdre tous ses ballons !
ivanovic2
Niveau 6
23 juillet 2012 à 01:39:33
Quel bande de merdes.
Gochelsea
Niveau 22
23 juillet 2012 à 01:40:12
sa ne jou pas bien la, on se fais dominer
Solo12
Niveau 10
23 juillet 2012 à 01:41:13
Osef c'est qu'un vieux match amical x)
Je veux voir + de Hazard/De Bruyne
norton-
Niveau 10
23 juillet 2012 à 01:41:19
Il fou quoi Luiz
FrankieLampard
Niveau 49
23 juillet 2012 à 01:41:43
Alors ? la on dit plus Lukaku ? Ce type est un boulet
belgium_uni7
Niveau 6
23 juillet 2012 à 01:41:46
Hazard et De bruyne joue bien ?
Portman77
Niveau 10
23 juillet 2012 à 01:42:30
Quand je disais que Lukaku était minable dans le jeu... Il marque 2 goals, ça y est, c'est le nouveau Drogba. Mais ses remises et se dribbles sont dégueulasses.
Kakute, match catastrophique de sa part. Virez moi ça au plus vite.
Solo12
Niveau 10
23 juillet 2012 à 01:42:51
http://atdhenet.tv/39296/watch-chelsea-tv si tu veux mater le match
Poisson_is_back
Niveau 10
23 juillet 2012 à 01:43:09
Il retourne quand a Dijon Kakuta ?
Sushix_28
Niveau 8
23 juillet 2012 à 01:43:30
Bon ben il faudra espérer un attaquant supplémentaire, parce que là vu le niveau affiché par cette chèvre de Lukaku...et son quasi-homonyme Kakuta qui n'est pas mieux !!!
BadBrains9x
Niveau 10
23 juillet 2012 à 01:48:29
Compo + score J'suis pas chez moi
Flo15
Niveau 16
23 juillet 2012 à 01:49:40
Les gars, sans Terry, A.Cole, Ivanovic, Mata, Ramires et Torres, c'est juste normal hein.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.