CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 juillet 2012 à 02:01:05

Fin de match 3-1 Hazard Marin Lampard.

assassin32
assassin32
Niveau 10
23 juillet 2012 à 02:01:19

Lukaku je me prononcerais pas il a pas touché énormement de ballon du a un manque d'activité au niveau offensif.

Kakuta:mauvais :nonnon: il fait souvent les mauvais choix.
De Bruyne: bon mais peut faire mieux
Hazard:il est bon mais lui doit donner plus de vitesse
Mikel:Non chalant comme pas possible
Lampard:il peut faire mieux
La défense est moyenne et ca passe beaucoup a gauche mais c'est compréhensible

le match est moyen mais n'oublions pas que c'est un match de prépa et que le PSG est bien plus avancé dans sa préparation.cependant j'espere une réaction.

j'espere l'entré de Ramires et de Marin.

vanderHeijden
vanderHeijden
Niveau 7
23 juillet 2012 à 02:02:05

Quand je vois le milieu je me dis que Modric est indispensable.

H10
H10
Niveau 10
23 juillet 2012 à 02:02:20

Il était bien meilleur a Anderlecht, il aurait du passé par un plus petit club style Benfica avant de s'envoler à Chelsea

Bah oui il me semblait beaucoup plus vif à Anderlecht :( Il a accroché une charette pour venir à Chelsea ou bien ?

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 juillet 2012 à 02:03:32

Chelsea est redevenu mauvais d'un coup :rire2: Chelsea va win , defensivement, le PSG c'est faible.

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
23 juillet 2012 à 02:03:44

cech excellent
hutchinson bof
cahill bien
luiz très bien
ferreira traine sa carcasse dans le couloir gauche ce gars il a jamais fait un bon match de sa carrière.
mikel bon rassurant .
lampard très bon j'ai enfin pue souffler quand il avait le ballon il conservait et redonnait bien.
de bruyne ça va
hazard bien rassurant presque aussi bien que lamps, je préfère quand même largement mata dans l'axe.
kakuta "black zidane"? tout ce que je vois chez lui de black c'est son avenir c'est une petite chèvre.
Lukaku sac à merde, daube...

Le terrain est à chier. :oui:

hutchinson, ferreira, kakuta, de bruyne, lukaku out
ivanovic, cole, ramires, marin, piazon in

Je préfère jouer sans pointe que continuer avec lukaku. :oui:

BadBrains9x
BadBrains9x
Niveau 10
23 juillet 2012 à 02:03:50

J'ai implosé VDD :rire:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 juillet 2012 à 02:05:19

ferreira traine sa carcasse dans le couloir gauche ce gars il a jamais fait un bon match de sa carrière.

http://www.youtube.com/watch?v=35TbGjt-weA&feature=player_detailpage

Rob_Pires7
Rob_Pires7
Niveau 10
23 juillet 2012 à 02:05:20

De votre côté ce serait pas mal de faire rentrer Marin pour l'associer à Hazard. Ca avait été plutôt pas mal à en lire certains lors du dernier match, pas vrai ?

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 juillet 2012 à 02:05:46

+1 Marin fera du bien.

assassin32
assassin32
Niveau 10
23 juillet 2012 à 02:06:02

"ferreira traine sa carcasse dans le couloir gauche ce gars il a jamais fait un bon match de sa carrière. " faux, archi faux, il est vieux et le coté gauche n'est pas son coté donc c'est normal qu'il soit notre maillon faible , il est en fin de carriere mais dire qu'il n'a jamais fais un bon match de sa carriere c'est faux. Il a rendu de tres bon service a chelsea ce fus un super arriere droit :ok:

Solo12
Solo12
Niveau 10
23 juillet 2012 à 02:06:30

Rob> oui mais c'était quand même intéressant de voir De Bruyne évoluer directement dés le début du match Marin va sûrement rentrer à la mi-temps ou à la 60ème.

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
23 juillet 2012 à 02:10:39

Voilà c'était mon petit cable comme à chaque défaite. :oui:

Par contre tout ces remplacements je pense qu'il faut les faire. :oui:

RonHarris
RonHarris
Niveau 5
23 juillet 2012 à 02:11:00

Je lai deja dit mais je le répète: De Bruyne mimpressionne et je veux le voir jouer en PL pour Chelsea cette saison. Pas de loan :oui:

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
23 juillet 2012 à 02:11:29

Pour Lukaku je crois que la pression ne lui va pas du tout ...

A Anderlecht il était franc et avait confiance en lui , depuis qu'il est a Chelsea dès qu'il a la balle ont voit qu'il a peur et perd ses moyens ... J'ai vraiment l'impression qu'il a peur de mal faire tellement il a de pression sur lui ... :(

Allez voir ses matchs a Anderlecht , il était bien meilleur et même en europe ... Puis jamais on l'a vu douter a Anderlecht ... :(

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
23 juillet 2012 à 02:12:15

Lukaku doit être prêter :ok:

Solo12
Solo12
Niveau 10
23 juillet 2012 à 02:12:50

RonHarris> ça dépend qui arrive encore derrière, si pas je préfère qu'il évolue dans un autre club plutôt que chauffer le banc :o))
Mais en Jupiler League il était auwesomeuh :pacd:

assassin32
assassin32
Niveau 10
23 juillet 2012 à 02:12:51

je pense aussi que Lukaku a peur de mal faire, a anderlecht il était bon :oui: un pret lui ferait du bien :ok:

De bruyne est bon lui faut le garder,il me semble pret :oui:

Starck
Starck
Niveau 10
23 juillet 2012 à 02:14:08

Lukaku est vraiment une putain de chevre :(

belgium_uni7
belgium_uni7
Niveau 6
23 juillet 2012 à 02:14:15

Cech,Cole,Terry,Cahill,Ivanovic, Mereiles ,Lampard, Hazard,mata MArin,Torres non ? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment