cech excellent
hutchinson bof
cahill bien
luiz très bien
ferreira traine sa carcasse dans le couloir gauche ce gars il a jamais fait un bon match de sa carrière.
mikel bon rassurant .
lampard très bon j'ai enfin pue souffler quand il avait le ballon il conservait et redonnait bien.
de bruyne ça va
hazard bien rassurant presque aussi bien que lamps, je préfère quand même largement mata dans l'axe.
kakuta "black zidane"? tout ce que je vois chez lui de black c'est son avenir c'est une petite chèvre.
Lukaku sac à merde, daube...
Le terrain est à chier.
hutchinson, ferreira, kakuta, de bruyne, lukaku out
ivanovic, cole, ramires, marin, piazon in
Je préfère jouer sans pointe que continuer avec lukaku. 