CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
23 juillet 2012 à 03:15:05

Feruz c'était quoi ton ancien pseudonyme?

Franck: J'ai pas souvenir de toi quand on prend 3-1 à la maison face à villa, ni quand on prend une branler par naples ou quand on s’emmerde à everton ou WBA? :hap:

Portman77
Portman77
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:15:20

Ah ok donc les joueurs qui l'ont élu meilleur joueur de la saison sont débiles...

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:15:28

Miki vas-y rentre c'est amusant ici, t'as des mecs de 18 ans qui supporte chelsea depuis 20 ans et d'autre de 14 ans qui supporte depuis 2 mois et qui se sente obliger de dire "olol je suport depi la séson 2004-05 sisi jsui 1 true moi" ou "lepok de zola et leboeuf :bave: "

:rire:

Ou le mieux, les mecs qui supportent Chelsea parce que c'etait la meilleur equipe sur fifa 11 ou 12 :rire:

Samuei
Samuei
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:15:29

Ca a été difficile pour lui aussi, il a jouait à droite que sous RDM et c'est peut-être son poste de prédiléction, ou du moins celui ou il joue le mieux. Attendons après les fêtes de Noël pour faire un constat de sa demie-saison ou il risque de joeru au poste d'ailier droit et on fera un constat après.

yas_
yas_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:15:35

Si quelqu'un retrouve un de mes posts ou je critiquent Ramires, je lui dirais bravo.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:16:10

Quelqu'un m'éxplique ?

yas_
yas_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:17:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7697193-1655-0-1-0-0.htm#message_18987041

Tiens, je te laisse admirer. Prend du plaisir car c'est rare de voir de telles posts.

FeruzIslam
FeruzIslam
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:17:17

FranckdeBoer Voir le profil de FranckdeBoer
Posté via mobile le 23 juillet 2012 à 03:15:28 Avertir un administrateur
Miki vas-y rentre c'est amusant ici, t'as des mecs de 18 ans qui supporte chelsea depuis 20 ans et d'autre de 14 ans qui supporte depuis 2 mois et qui se sente obliger de dire "olol je suport depi la séson 2004-05 sisi jsui 1 true moi" ou "lepok de zola et leboeuf :bave: "

Ou le mieux, les mecs qui supportent Chelsea parce que c'etait la meilleur equipe sur fifa 11 ou 12 :rire:

Autant je suis d'accord avec les posts d'avant autant la tu t'ecartes du sujet, donc stop :ok:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:17:50

Ah des gooners :rire:
C'est déjà bien la Memorial cup pour vous :ok:

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:18:13

Ivanovic2: je post avec 2 pseudo depuis plus de 3 ans sur ce topic. T'etais ou quand le topic tournait à 3 messages tous les 6 mois? Arretez de vous mentir a vous même, le topic est sur-actif depuis quelques mois et c'est pas pour rien...

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
23 juillet 2012 à 03:19:07

Fanck: t'es débile, parce que tu peut demander à tout le monde je suis déjà sur le forum depuis un peu plus d'un an, et après si ça te fait plaisir on supporte chelsea pour fifa. :pf:

miki8310
miki8310
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:19:08

Je reve ou le mec se moque des supp' de Chelsea, alors que le PSG a des vagues de nouveaux supporters depuis l'arrivé du Qatar, c'est l’hôpital qui se fout de la charité là

assassin32
assassin32
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:19:54

non mais maintenant on va dire que Ramires est une merde, faut arrété les conneries la. Il a été un des meilleurs élément de l'équipe cette année alors certes il a fait des matchs pourris mais c'était surtout sous AVB ou la TOUTE l'équipe était nul a part Mata.Mais sinon il a fait une bonne saison et il est loin d'etre une daube.Maintenant ce qui m'énerve c'est que l'on remette en cause a chaque fois le fait d'etre supporters je ne supporte pas ca, surtout lorsque l'on te dit depuis quand tu supportes le club et que c'est faux,ca m'insupporte, je suis quelqu'un qui a tenu depuis son enfance pour 2 club le Losc qui durant ma jeunesse n'avais pas un super niveau mais c'est ma zone d'habitation et Lens insupportable et mon pere m'a fait découvrir chelsea car lui meme est un supporter du club depuis je suis énormement aller au bridge et venir me dire que je supporte le club depuis un titre ou autre ca commence réellement a m'inssuporter ce genre de comportement. Maintenant il serait temps de grandir,je ne sais pas si tu as 39 ans mais si tu as réellement cet age tu es plus vieux que moi car j'en ai 32 mais si a 39 ans tu es encore la a faire ca je te propose de murir car il serait temps.

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:20:07

Il y a un gros paquet d'inconnus ici :doute:

Portman77
Portman77
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:21:36

Mmmh donc le jour où on décide de s'inscrire sur jv.com pour parler de son club favori = le jour où l'on devient fan de ce club. D'accord.

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:23:30

Nan mais ce que je veux dire, c'est que des gamins de 14 ans qui ont acheté le maillot de Drogba cette année veulent faire la leçon :ouch:

Apres je sais que 97% du forum est composé des fanboy du forum fifa 12 qui ont debarqué ici, seulement quelques mecs d'il y a 2 voir 3 ans ou plus postent encore ici.

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
23 juillet 2012 à 03:24:31

portman77 Voir le profil de portman77
Posté le 23 juillet 2012 à 03:21:36 Avertir un administrateur
Mmmh donc le jour où on décide de s'inscrire sur jv.com pour parler de son club favori = le jour où l'on devient fan de ce club. D'accord.

:d) + le jour où on s'inscrit sur jv = sa date de naissance parce que avant on existe pas. :ok:

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:26:14

Portman j'ai pas dit ca, mais ca fait rire que des mecs qui ont connu ramires en avril par exemple viennent me dire que j'y connais rien a son sujet, j'etais la quand il a été acheté en 2010 et je lui ai chié dessus a son arrivée, 2 ans plus tard j'ai pas changé d'avis et des enfants veulent me le faire changer :rire:

assassin32
assassin32
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:26:42

poster sur un forum signifie etre un supporter haut de gamme apparement :( étrange j'ai pas fait ca depuis 20 ans et je me sens autant voir plus supporter que toi :( si je suis ici c'était pour voir la mentalité des jeunes et des anciens comme toi apparemment mais si c'est pour avoir une tel mentalité franchement.

Portman77
Portman77
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:26:57

Enfin, calmez-vous les gars.

On va pas se prendre la tête pour Ramires.

On tirera un premier bilan en octobre-novembre :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat