FranckdeBoer Voir le profil de FranckdeBoer
Posté via mobile le 23 juillet 2012 à 03:15:28 Avertir un administrateur
Miki vas-y rentre c'est amusant ici, t'as des mecs de 18 ans qui supporte chelsea depuis 20 ans et d'autre de 14 ans qui supporte depuis 2 mois et qui se sente obliger de dire "olol je suport depi la séson 2004-05 sisi jsui 1 true moi" ou "lepok de zola et leboeuf
"
Ou le mieux, les mecs qui supportent Chelsea parce que c'etait la meilleur equipe sur fifa 11 ou 12
Autant je suis d'accord avec les posts d'avant autant la tu t'ecartes du sujet, donc stop 