DeBoer : On parle bien de Ramires, le mec a tout faire ? C'est a dire defendre, etre sur les contres attaque , marquer , etre décésif ?
Petit rappel: Ramires n'a franchement pas convainqu dans un Chelsea morose sous Ancelloti saison 2010-2011.
André Villas-Boas arrive , le met en tant que relayeur , ses acceleration sont de toute beauté , il marque un doublé face a Swansea , le premier il traverse tout le terrain , le second , il le marque grace a sa touche brésilienne , un but toute en technique.
Ramires était clairement le meilleur joueur sous AVB avec Juan Mata et Frank Lampard.Je peux par exemple te citer le pénalty qu'il nous a ramené face a Aston Villa, son but face a Valence (Super travail de Drogba) était archi important , mais cela tu sembles l'oublier.
Passons sous RDM , il joue milieu offensif droit et gauche , il délivre un caviar a Drogba pour le 1-0 au Napoli , remember ? il ouvre le score en final de FA Cup , t'oublies tout cela ? Attend , le meilleur arrive, face au Barca , il fait un appel de balle excellent , il controle poitrine , donne un amour de passe a Drogba , que veux tu de plus ? Cerise sur le gateux , il nous sauve face au Barca , grace au but de l'année.
Ramires a été de le meilleur joueurs cette saison deriere mata , ses prestation de grande classe et ses geste et passes décésif lui ont valu le titre de Players Player of The Year , mais c'est sur , tu connais mieux Ramires que les joueurs 