CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
23 juillet 2012 à 03:27:39

FranckdeBoer Voir le profil de FranckdeBoer
Posté via mobile le 23 juillet 2012 à 03:23:30 Avertir un administrateur
Nan mais ce que je veux dire, c'est que des gamins de 14 ans qui ont acheté le maillot de Drogba cette année veulent faire la leçon :ouch:

Apres je sais que 97% du forum est composé des fanboy du forum fifa 12 qui ont debarqué ici, seulement quelques mecs d'il y a 2 voir 3 ans ou plus postent encore ici.

:d) ouf je suis rassurer j'ai pas acheter de maillot de drog ba cette année donc ça parle pas de moi. :ok:

Après on parle pas depuis quand je suis supporter du club, mais que tu soit assez débile pour dire que ramires est une "daube" et une "sous-merde". :ok:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:28:01

DeBoer : On parle bien de Ramires, le mec a tout faire ? C'est a dire defendre, etre sur les contres attaque , marquer , etre décésif ?

Petit rappel: Ramires n'a franchement pas convainqu dans un Chelsea morose sous Ancelloti saison 2010-2011.
André Villas-Boas arrive , le met en tant que relayeur , ses acceleration sont de toute beauté , il marque un doublé face a Swansea , le premier il traverse tout le terrain , le second , il le marque grace a sa touche brésilienne , un but toute en technique.
Ramires était clairement le meilleur joueur sous AVB avec Juan Mata et Frank Lampard.Je peux par exemple te citer le pénalty qu'il nous a ramené face a Aston Villa, son but face a Valence (Super travail de Drogba) était archi important , mais cela tu sembles l'oublier.
Passons sous RDM , il joue milieu offensif droit et gauche , il délivre un caviar a Drogba pour le 1-0 au Napoli , remember ? il ouvre le score en final de FA Cup , t'oublies tout cela ? Attend , le meilleur arrive, face au Barca , il fait un appel de balle excellent , il controle poitrine , donne un amour de passe a Drogba , que veux tu de plus ? Cerise sur le gateux , il nous sauve face au Barca , grace au but de l'année.

Ramires a été de le meilleur joueurs cette saison deriere mata , ses prestation de grande classe et ses geste et passes décésif lui ont valu le titre de Players Player of The Year , mais c'est sur , tu connais mieux Ramires que les joueurs :rire2:

pumkin92
pumkin92
Niveau 9
23 juillet 2012 à 03:29:39

Essien avait l'air très en jambe c'est bon signe

assassin32
assassin32
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:29:49

BlueArmy ne cherche pas , il ne changera pas d'avis , c'est un débat sans fin.

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:30:54

Premier post dans les pages 250 :ok:
Depuis quand on estime la valeur d'un attachement au posts sur un forum ?

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:33:32

Il n'y a pas de bilan a tirer , rien qu'aujourd'hui , il a été excellent , il a récupéré , tacler , et donner une passes , il nous a sorti une accélération dont il a le secret , a coté de lui Kakuta :-(

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:34:33

BlueArmy, je lis tes posts de temps en temps et je me suis tous le temps retenu de te le dire, mais putain: Retourne faire des videos avec des musique tristes et des effets de floue, et laisse les autres parler de football s'il te plait :)

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:35:20

"Mais ca sert a quoi de parler de foot avec des mecs qui regardent chelsea depuis ce soir ou qui connaissent en jouant a fifa :hap: "

Triste de lire des choses comme cela , j'attend une réponse de ta part au moins , j'espere que tu ne fuis pas comme un lâche :rire2:

Adel44
Adel44
Niveau 7
23 juillet 2012 à 03:35:29

Et dites, vous pensez toujours qu'on a pas besoin d'un avant centre pour concurrencer Torres ? :question:

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:36:06

pumkin92
Posté le 23 juillet 2012 à 03:29:39
Essien avait l'air très en jambe c'est bon signe

Je l'ai trouver bon, grosse conservation de balle et il orientait trés bien le jeu, c'est ce qui manquait en 1ere mi-temps.

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:36:49

Il à été bon physiquement mais au niveau des passes c'était assez inégal.

assassin32
assassin32
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:36:59

ta vraiment un comportement de merde :honte: ca fait depuis quelque temps que je lis tes posts et la il fallait que ca sorte :ok: ce genre de phrase c'est un manque de respect et de toute facon tu manques de respect a pas mal de monde ici. Je me demande vraiment quel ages tu as car la franchement.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:37:01

Et sinon a part les attaques personnelle minable digne d'un enfant de 10 ans , je ne vois que toi qui ne parle pas football ici , tu t'humilies mon garcon , tu t'enfonce :-( Réfléchis avant de parler.

assassin32
assassin32
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:38:36

Essien a été plutot bon meme si les relances laissaient a désiré.Mais il revient petit a petit vers son niveau :oui:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:39:09

On a clairement besoin d'un attaquant , j'ai beaucoup aimé le 4-1-4-1 dépoloyé en seconde période avec un pressing haut , McEachran réalise une pré saison remarquable , il sera la la saison prochaine , normalement.

On a besoin d'un attaquant car Lukaku n'a clairement pas encore le niveau, il doit etre prété , au pire , vendu, tant qu'il est encore coté sur le marché , il n'a pas le profil de ce nouveau Chelsea qui joue au football.

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:39:20

Un attaquant ouai, Torres serra bien servi cette annèe, il y a des joueurs qui savent passer les ballons, sur les côté en tout cas, mais un autre 9 pour lui foutre la pression serait pas de refu, parce que Lukaku et vraiment une énorme quiche, même dos au but il joue comme une fille, je sais même pas pourquoi les gens voient en lui un nouveau drogba.

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:39:51

Si Essien reviens au top, cette saison va être magnifique :bave:
:(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:39:59

Et sinon DeBoer , a quand une réponse 'Football' comme tu dis ? J'attends.

ivanovic2
ivanovic2
Niveau 6
23 juillet 2012 à 03:40:00

Lewandowski serait parfait. :oui:

Au niveau des rentrées j'ai bien aimer, RAMI, marin, Mc, Chalodieu, cole, JT, essien et piazon. :oui:

yas_
yas_
Niveau 10
23 juillet 2012 à 03:40:09
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat