CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
28 juin 2012 à 02:48:23

Moutinho terrible !! :bave:

iLPrincipino
iLPrincipino
Niveau 5
28 juin 2012 à 02:50:13

portman77
Posté le 28 juin 2012 à 01:00:53
Piqué jerry.

On a la meilleure défense centrale d'Europe.
Que ce soit Terry-Luiz ou Terry-Cahill.

:d) Hum.

Je me permets un petit bémol, sans troller, tout simplement en te demandant de te référer aux chiffres de la saison dernière, qui font de l'association Terry-Luiz une des plus perméable de Premier League, et de phases de poules de Champions League.

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
28 juin 2012 à 02:54:27

Cahill-Terry à été infranchissable à la demi aller face aux catalans :noel:

Luiz-Cahill : Impénétrable en finale de LDC :bave:

Terry-Luiz n'auront aucun mal à être infranchissable vu leur match face à Naple et au Benefica :oui:

L'année prochaine sa va se concrétisé :oui:

Portman77
Portman77
Niveau 10
28 juin 2012 à 03:02:08

Debeve : Je suis d'accord que la saison précédente, c'était médiocre défensivement.
Je pense que si Terry joue comme à l'Euro avec à coté de lui un grand Cahill ou un grand Luiz, on peut retrouvé notre défense infranchissable d'antan.

La paire Terry-Carvalho :coeur:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
28 juin 2012 à 06:35:40

John Terry a fait un Euro exceptionnel cela prouve qu'il reste un defenseur de classe mondiale.

Gary Cahil est pour le moment notre défenseur central titulaire , David Luiz ne m'a pas convaincu mais le fait de le voire supporter la pression des gros matches m'a en quelques sortes soulagé , il a un futur certain a Chelsea.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
28 juin 2012 à 09:08:02

Aparrement on devrait signer Jovetic si on met l'argent qu'il faut :d) Chelsea are closing in on Fiorentina striker Stevan Jovetic, 22, after being told they can have him for £25m.

Source : DailyStar.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
28 juin 2012 à 10:12:36

Autre source le DailyMail mais CalcioMercato en parle aussi , enfin beacoups de site dans le genre.
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2165859/Chelsea-want-25m-Stevan-Jovetic.html?ito=feeds-newsxml

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
28 juin 2012 à 10:30:20

La défense à mieux joué sur Di Matteo :ok: après c'est sur qu'en début de saison c'était porte ouverte ...

Mais Iva-Cahill-Terry-Cole c'est très robuste maintenant que la charnière à évoluée ensemble.

christo89
christo89
Niveau 9
28 juin 2012 à 10:33:21

Ba en début de saison c'était plus offensif qu'en temps normal, avec un milieu qui défendait moins bien... En début de saison c'était juste catastrophique c'est clair que c'était passoire un peu.
Et avec Di matteo oui ça allait mieux car toute l'équipe jouait plus défensif.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
28 juin 2012 à 10:35:12

Rien qu'en regardant le David Luiz du début de saison et sous Di Matteo on voit qu'il clairement progréssé.

christo89
christo89
Niveau 9
28 juin 2012 à 10:42:55

Il a clairement du talent, il est très bon. IL me foutait juste la pression quand il prenait la balle pour dribbler les 10 joueurs adverses mais il est bon :fou:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
28 juin 2012 à 10:54:05

D'accord avec cela, mais j'ai remarquer qu'il ne fesait plus cela avec Ditteo et est devenu plus 'propre' dans ses intervention.

Son rush face a Leverkusen n'enpeche :cool:

christo89
christo89
Niveau 9
28 juin 2012 à 11:00:52

J'avoue :cool:
Avec la petite frappe juste millimétrée après :cool:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:03:04

La passe de Torres :cool:

Bon on arrete le flood :hap:

christo89
christo89
Niveau 9
28 juin 2012 à 11:14:35

En même temps c'était juste énorme. :cool:
Bon on va repartir sur les bonnes vieilles rumeurs :

Torres ou Lampard à Paris :rire:
http://www.trendymen.fr/sport/transfert-psg-fernando-torres-chelsea-cest-un-pari-pour-carlo-ancelotti-3692.php
(Je serai bien deg n'empêche :noel: )

Piszeczek à droite?
http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2012/06/28/97003-20120628FILSPO00391-piszczek-vise-par-chelsea.php

Hulk, toujours rien de concret, et il veut pas faire la guerre à ses dirigeants donc ça va pas avancer très vite ^^"
http://www.madeinfoot.com/infos/article-porto-hulk---chelsea-et-le-psg-ont-deja-manifeste-un-interet--32401.html

Et Malouda n'ira pas au Brésil
http://www.metrofrance.com/sport/chelsea-pas-de-bresil-pour-malouda/mlfB!Zzf0htkFvh2Vw/

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
28 juin 2012 à 11:17:48

Personellement si Paris sort 40Millions par exemple pour Torres il faut le vendre sans hesiter , et je pense que tout le monde sera d'accord.

Lampard par contre va officiellement finir sa carriere a Chelsea donc il sera intransférable.

Dommage pour Malouda , il pense qu'il a une chance de jouer la CDM 2014 :-(

christo89
christo89
Niveau 9
28 juin 2012 à 11:23:27

C'est sûr que pour 40M il peut partir. :gni: Mais je ne pense pas qu'ils tenteront, ou alors en dernier recours.
Lampard oui je pense aussi, il ne partira jamais.

Et Malouda c'est mort pour lui, faut qu'il trouve un bon vieux club où il pourra jouer tranquille en amassant des thunes. Il a qu'à aller à Shangaï tiens! Mais je pense que 2014 pour lui c'est foutu...

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
28 juin 2012 à 13:25:47

en attendant ... toujours pas de relayeur à l'horizon

Portman77
Portman77
Niveau 10
28 juin 2012 à 14:47:00

Bonjour tout le monde ! :hap:

Une petite vidéo mise en ligne par chelseatv : http://www.youtube.com/watch?v=9sY2XA0hZ_w

Sinon, hier, j'ai passé ma soirée à regarder des vidéos comme ça :
http://www.youtube.com/watch?v=sstirsBhkaQ

Hyppia :rire:
Where is my kidney ? :rire:

profusion
profusion
Niveau 10
28 juin 2012 à 15:39:14

Lampard-Modric
Hulk-Hazard-Mata
Torres

Attaque FIFA :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment