CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Portman77
Portman77
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:43:08

Perso, je ne sais pas trop ce qu'ils foutent là. On est sur 50 ailiers en même temps (Schurrle, Moses, Hulk, Ben Arfa) alors que l'effectif actuel en compte déjà 6 (Hazard, Marin, Ramires, Sturridge, Malouda voire Mata).

Ils comptent jouer en 2-1-7 la saison prochaine ?

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:47:02

Ramires n'est pas ailiers mais milieu droit , dans un 4-3-3 soit il jouera relayeur soit il chauffera le banc.

Malouda n'a plus le niveau.
Sturridge pourrait partir et si il ne part pas il sera la doublure de Torres.
Mata est très bon dans son rôle de N°10.
Un ailiers supplémentaire (Hulk ? ) Ne serait pas de refus.

Portman77
Portman77
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:49:55

Concernant Malouda, le club de Vasco Da Gama aurait contacté son agent. On parle d'une offre de 5M£. C'est pas mal vu son age même si je ne connais pas le nombre d'année qui lui restent dans son contrat avec Chelsea.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
27 juin 2012 à 14:53:32

portman77
(Hazard, Marin, Ramires, Sturridge, Malouda voire Mata).

Hazard = AIG ou 10
Mata = AIG ou 10
Marin = AIG
Malouda = AIG
Ramires = MD ou AID
Sturridge = BU ou AID

Sachant que Sturridge a droite ne veut plus y jouer et si il joue il fait le mauvais , il reste que Ramires , en gros y'a que Ramires qui soit apte a être AID donc Chelsea a dans un sens raison d'en chercher un autre.

Portman77
Portman77
Niveau 10
27 juin 2012 à 14:55:27

Franchement, Hulk j'aurais dit oui mais avant la signature d'Hazard. Maintenant, si Hulk vient, ça fait presque 90M sur 2 joueurs avec une rentrée éventuelle de MAXIMUM 20M (si Meireles et Sturridge sont achetés par Naples et City, respectivement).

Bref, une dépense "à la Chelsea". Pas intelligente pour un sou.

Portman77
Portman77
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:00:29

Si Ramires est titulaire, il n'y pas d'ailier droit hein ! Puis désolé, mais le Ramires de l'année dernière était très offensif pour un MD. Pour moi, ça reste un ailier droit. C'est jute que le dispositif de Chelsea et le fait qu'il soit un milieu défensif de formation le pousse à redescendre assez souvent.

Et mettre Ramires sur le banc serait idiot vu sa saison. Sans lui, il n'y a probablement pas de coupe aux grandes oreilles et on serait en train de pleurer à l'heure actuelle.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
27 juin 2012 à 15:00:57

Pour moi a droite j'aimerais Jesus Navas :bave:

vorgfang
vorgfang
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:18:36

Jesus Navas ne quitteras jamais Seville, il souffre de crise d'angoisse dès qu'il quitte trop longtemps ses proches. :-(

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:24:53

Beaucoup de monde ne veut pas d'un mercato à 100-150M mais bon, sachant qu'on est en reconstruction et que l'année prochaine, il y'aura le fair-play financier, ça me generait pas si on achète Hulk et un autre joueur à 40M :non:
Bon après, y'aurait tous les rageux de Chelsea qui feraient des centaines de topics "Chelsea les tix" mais bon, si on est champions d'angleterre grâce à ce mercato, ça ne me gènerait pas :hap:

Portman77
Portman77
Niveau 10
27 juin 2012 à 15:32:28

Moi ça me gênerait.
Pas étonnant que les jeunes se barrent les uns après les autres avec une philosophie pareille.

Black_Destiny_
Black_Destiny_
Niveau 12
27 juin 2012 à 15:35:54

Vous oubliez De Bruyne, qui est également ailier gauche ou 10.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:18:59

portman77 :d) Si on fait ça juste 1 mercato, c'est pas bien grave :(

Portman77
Portman77
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:28:21

Bin quand même.

L'achat d'un ailier anéantira les chances d'un temps de jeu correct à Sturridge. Il se cassera.

L'achat d'un milieu de terrain renverra McEachran de nouveau en prêt. Quand il reviendra, il n'y aura toujours pas de place donc il se cassera définitivement.
Pareil concernant Piazon, qui a déjà compris le truc et qui veut d'ailleurs déjà se tailler.

De Bruyne connaîtra le même sort.

En définitive, seul Bertrand pourra intégrer le 11 de base après 2 ou 3 ans, quand Cole prendra sa retraite ou sera devenu trop faible.

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
27 juin 2012 à 16:40:42

En gros faut rien acheter car si on prend Modric , Mceachran seras toujours pas dans le 11...

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
27 juin 2012 à 16:41:56

De plus Piazon a jamais dit vouloir partir , juste retourner au Bresil vers sa fin de carrière

Portman77
Portman77
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:43:47

Je ne dis pas que McEachran doit être directement dans le 11 de départ.

Le truc c'est qu'avec l'arrivée de doublures, le peu de jeunes qui se trouvaient sur le banc vont jarter.

L'arrivée de Modric aura pour conséquences une relégation de Lampard et de Meireles sur le banc. Donc McEachren au revoir.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:32:44

Bon pour l'instant, ne parlons pas de Modric parce que on a fait encore aucune offres pour lui, et ça se trouve, dans 2 semaines il signe au Real :(

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
27 juin 2012 à 18:34:16

Pato, après Milan, l’Angleterre ?
http://www.footmercato.net/breves/pato-apres-milan-l-angleterre_87280

Pato dans 2 ans ? sa serait top , Torres aura 30 ans , Pato 24 ans , sa irait bien , d'içi la il aura peut être moins de souci avec ses blessures.

Portman77
Portman77
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:37:01

:rire:

Il se blesse déjà 1 match sur 2 en Italie alors en Premier League... :hap:

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:37:56

Il restera en Italie hein :rire:
Milan le lachera pas a moins de 45millions en plus :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment