CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
27 juin 2012 à 18:41:07

portman77

Torres c'est blessé X fois a Liverpool , a Chelsea 0 :hap:

JeanCuleAuSki

Lacher 45M lorsque le joueur n'a plus de contrat :ouch: ?

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:43:18

22ans, 23 cette année , lié au club jusque 2014 et il va prolonger...

Portman77
Portman77
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:44:35

Oui mais Pato, c'est encore un niveau au dessus.

Ce mec est fait de verre. En série A, il se blesse tout seul.
Alors si les Barton, Hunt, Cattermole & cie vont au duel avec lui :peur:

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
27 juin 2012 à 18:51:11

c'est de carrager qu'il devrait avoir peur :( nani qui pleure....................

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 18:51:58

Pato ne peut pas jouer avec Ibrahimovic donc son avenir est incertain.

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:01:46

Il peut pas jouer car il est blessé surtout. Quand il etait dispo plus d'un mois, il jouait.

frost_
frost_
Niveau 4
27 juin 2012 à 19:27:05

http://www.topmercato.com/49779,1/chelsea-ivanovic-presse-modric-de-venir.html
Oo ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 19:31:28

Non mais j'a

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 19:33:15
  • J'ai vu assez de match du Milan AC pour me forger ma propre opinion, Ibra - Pato ce n'est absolument pas complémentaire et c'est un tandem qui ne marche pas.

D'ailleurs Alegri a plus souvent privilégié Ibra - Cassano, Ibra - Robinho ou Pato - Cassano.

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:35:19

Bin j'ai regardé tous les matchs cette saison et quand il était dispo, il jouait avec Ibra... Et ca marchait vu qu'ils gagnaient.
Il n'a pas une très bonne complémentarité avec Ibra certes mais c'est plus le futur de l'équipe que Zlatan.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:35:26

Et c'est là où Iva' veut à tout prix jouer avec Modric et part lui aussi au Real :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 19:42:42

Contre le Chievo Verone ou Atalanta ça a marché oui, en revanche contre l'Inter (si je me souviens bien Pato avait été bidesque)cette association a de suite montré ses limites ; surtout que les deux ne s'entendent pas vraiment.

Pato c'est le futur mais Zlatan vient de planter 28 buts en championnat, il centralise les offensives du Milan AC et il est actuellement indispensable. Donc à court terme le brésilien n'est pas sur de s'imposer, que ce soit à cause de ses blessures ou de la concurrence.

Portman77
Portman77
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:48:29

De toute façon, je vois mal Roman lâcher un 30-40M (si pas plus !) sur un joueur dont le potentiel est certes énorme mais qui ne peut jouer que 10 matchs par saison à cause d'une succession de pépins physiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2012 à 19:52:34

Préparateur physique catalan :ok:

JeanCuleAuSki
JeanCuleAuSki
Niveau 10
27 juin 2012 à 19:56:20

Avec des pepins physiques il tourne a 15 buts par saison.
Et Ibra a plus de chances de partir que lui.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
27 juin 2012 à 21:36:53

Meireles fait un match ! :bave:
Et Torres devrait bientot rentrer quand on voit ce que fait Negredo :malade: 0 appels !

FrankieLampard
FrankieLampard
Niveau 49
27 juin 2012 à 21:45:30

Meireles et Moutinho sont énorme :oui:
Piqué cette blague que c'est pas , même Bosingwa est meilleur en DC...

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
28 juin 2012 à 00:33:43

Piqué est excellent tout le monde prierait pour le voir a Chelsea...

Portman77
Portman77
Niveau 10
28 juin 2012 à 01:00:53

Piqué jerry.

On a la meilleure défense centrale d'Europe.
Que ce soit Terry-Luiz ou Terry-Cahill.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
28 juin 2012 à 01:35:06

Piqué - Terry me semble solide :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment