Surtout qu'il voulait rester sur Londres. En touts cas j'espere que l'issue sera favorable à Chelsea. Je prefere 1000x avoir Modric que Hulk ou je ne sais quel autre joueur de Porto, ce joueur peut changer le visage de l'equipe a lui tout seul, ils sont rare les Modric de nos jours, voila pourquoi il ne faut surtout lacher l'affaire.