CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
26 juin 2012 à 20:20:59

Surtout qu'il voulait rester sur Londres. En touts cas j'espere que l'issue sera favorable à Chelsea. Je prefere 1000x avoir Modric que Hulk ou je ne sais quel autre joueur de Porto, ce joueur peut changer le visage de l'equipe a lui tout seul, ils sont rare les Modric de nos jours, voila pourquoi il ne faut surtout lacher l'affaire.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
26 juin 2012 à 21:06:01

Même Moutinho serait plus utile que Hulk :oui:

Black_Destiny_
Black_Destiny_
Niveau 12
26 juin 2012 à 21:08:02

Bonsoir à tous, vous savez quand les entrainements reprennent ? Hâte de voir Hazard et De Bruyne en Blue :)

christo89
christo89
Niveau 9
26 juin 2012 à 21:14:17

Mercredi la semaine prochaine il me semble.
Sinon moi aussi je préfère un milieu à Hulk, mais bon on choisit pas, on verra :(

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
26 juin 2012 à 23:23:58

Moses, très talentueux mai très brouillon dans la finition mais quand je dit très c'est très très!

Il est clair qu'il nous faut un millieu+debuchy peut-être. :oui:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
26 juin 2012 à 23:25:15

Non mais il y en a qui crache sur Hulk :(

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
26 juin 2012 à 23:27:22

Hulk est très fort 45M c'est ça valeur mais on en a pas spécialement besoin. :oui:

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
26 juin 2012 à 23:28:52

Hey j'ai croisés un nasri 41212 en vente sur 360 en FUT et le nom du club vendeur était...: BlueArmy :)

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 juin 2012 à 02:56:01

Pas moi , je ne joue pas a FIFA en ligne pour cause de mauvaise connexion , et c'est mieux comme cela , je ne veux pas écraser la concurrence :hap: Cela rendrait le Live chiant.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
27 juin 2012 à 10:05:40

Pour Hulk, si Ramires ne serait pas bon en tant qu'ailier, là il serait parfait pour nous :oui: mais bon niveau ailier, on est assez complets, alors c'est plutôt au milieu qu'on devrait acheter :oui:

christo89
christo89
Niveau 9
27 juin 2012 à 10:20:01

Je ne crache pas sur Hulk, il est très fort, et s'il vient c'est tout bénéf. Mais c'est pas la priorité je pense ^^

christo89
christo89
Niveau 9
27 juin 2012 à 12:02:11

Chelsea était intéressé par Giroud, heureusement qu'il a choisi Arsenal, perso j'en voulais pas.
Même si je pense qu'il peut réussir (en tout cas c'est ce que je leur souhaite à lui et Arsenal).
http://www1.skysports.comm/football/news/11095/7844066/

_Kant1_
_Kant1_
Niveau 11
27 juin 2012 à 12:18:13

C'est gentil. :hap:

Sinon, rumeurs sérieuses de votre côté ?

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
27 juin 2012 à 12:19:27

En ce moment c'est la tournée aux States qui est d'actualité :o))

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
27 juin 2012 à 12:49:03

Hate de voir Chelsea-PSG :diable:

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
27 juin 2012 à 13:26:20

Les rumeurs sur Hulk et VDW ne sont plus trop d'actualité ces derniers jours.
On parle plus des possibles départs de Meireles et de Malouda, ou de l’intérêt de Chelsea pour Schurrle.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:32:06

Perso j'attends le départ de Malouda malgré tout les beaux moment que je garderait de lui , il n'a plus le niveau et ne sera jamais titulaire voir remplacant.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:34:25

Tant qu'il est sous contrat, mieux vaut le vendre pour en tirer quelque chose plutôt de le voir partir gratuit :( Mais bon, peu-être que ce mec est très apprécié du groupe etc... donc c'est peut-être mieux de le garder 1 an de plus si il veut rester :oui:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:35:47

Et sinon combien de millions d'Euro on le paye chaque année ? Parceque bon Malouda il est la depuis assez longtemps , faudrait laisser la place au jeune.

christo89
christo89
Niveau 9
27 juin 2012 à 13:53:06

C'est vrai qu'il n'y a plus trop de rumeurs pour l'instant... Malouda je préfèrerai qu'il parte, il a fait beaucoup de choses pour Chelsea, il peut partir la tête haute quand même. Après il voulait rester jusqu'à la fin de son contrat à voir...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment