CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
30 juin 2012 à 19:21:59

On es a nouveau sur Modric ?

J ai vraiment envie de voir Hulk :(

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
30 juin 2012 à 19:22:02

Vous voyez Ivanovic partir vous ? :noel:

Essien-5
Essien-5
Niveau 7
30 juin 2012 à 19:23:16

Nikoch

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/chelsea-modric-une-offre-xxl-pour-doubler-le-real-madrid_87402

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
30 juin 2012 à 19:31:27

Iva ne partira pas :oui: maicon en doublure mais bon personellement j'aime pas trop le joueur :( mais je pense que défensivement on est paré c'est surtout au niveau du milieu qu'il faut recruté .

Mais j'espere aussi une participation plus forte des jeunes :oui:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
30 juin 2012 à 20:13:20

Oui mais bon, tu vas pas alligner Huchinson contre United ...

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
30 juin 2012 à 21:20:01

Non mais sérieux, je crois vraiment pas que Maicon accepterais de venir à Chelsea pour être la doublure de Iva' :(

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:08:47

Bah visiblement :(

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
30 juin 2012 à 23:13:09

Hey moi je pense que pour un millieux il faut s'y mettre pendant la préparation et notamment après avoir jouer le PSG et le milan, comme ça on saura si on a réelement besoin de se renforcer au milieux ou si mc, lamps, et meireles en alternance suffisent. :oui:

christo89
christo89
Niveau 9
30 juin 2012 à 23:24:43

AndresLeoMessi
:d) désolé de la réponse tardive mais nan je bosse juste pendant les vacances ^^

sinon Maicon c'est pas la premiere fois qu'on nous sort cette rumeur... Et s'il vient faut qu'il s'attende à être remplaçant c'est une certitude.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 juillet 2012 à 03:13:33

Donc en est dans le meme cas :noel:

Maicon je crache pas dessus d'ailleurs a une certaine époque c'était le meilleur a son poste , mais maintenant son salaire et son age ne sont pas ce que Chelsea recherche mais il serait une excellente doublure d'Ivanovic.

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
01 juillet 2012 à 03:34:08

Vous pensez qu'Hazard sera présent à la reprise de l’entrainement mercredi ? :(

Saint-Ruf
Saint-Ruf
Niveau 5
01 juillet 2012 à 03:37:23

Pourquoi il ne le serait pas ?

ce serait le comble qu'il ne soit pas present alors qu'il n'as pas disputé l'euro

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
01 juillet 2012 à 03:41:10

Bah je sais pas, je demande juste :-)
J'espère qu'il a pris des cours d'anglais pendant ses vacances, ce serait bien pour son adaptation :oui:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 juillet 2012 à 04:11:49

Evidemment qu'il y sera , au plus tard la deuxieme seance d'entrainement , Chelsea va jouer son premier match de préparation le 18 juillet , parfait pour voir Hazard.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
01 juillet 2012 à 04:18:23

C'est Officiel : Salomon Kalou et José Bosingwa ne sont plus des joueurs de Chelsea , souhaitons bonne continuation a ses joueurs qui nous ont quand meme bien aidé ; fin de cycle a Stamford Bridge avec les départs de Drogba , Kalou , Bos et peut etre Ferreira.

Lystorres
Lystorres
Niveau 10
01 juillet 2012 à 04:20:40

Bonne nouvelle, surtout pour Kalou :content:

AndresLeoMessi
AndresLeoMessi
Niveau 4
01 juillet 2012 à 09:40:00

Apparemment c'est sérieux pour Maicon :( Je trouve que ce n'est pas une bonne idée , mais il reste une tres bonne recrue , surtout si il retrouve son niveau sous Mourinho , je compte sur Ditteo pour le surmotiver.

KingsOfEurope
KingsOfEurope
Niveau 4
01 juillet 2012 à 09:52:06

Le PSG veut John Terry :rire: :rire:

:d) http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/paris-songe-a-john-terry-01-07-2012-2072890.php

LA Galaxy veut Frank Lampard :rire:

d :) http://www.ibtimes.co.uk/articles/358248/20120701/chelsea-transfer-news-lampard-la-galaxy-mls.htm

Si Lampard et Terry quitte le club ensemble le même mercato j’arrêterais de supporter ce club et je deviendrais supporteur de Looserpool :ok:

Saint-Ruf
Saint-Ruf
Niveau 5
01 juillet 2012 à 09:54:44

Tous les ans vous avez droit a ces rumeurs c'est des trucs en bois, Terry c'est 14 ans a Chelsea Lampard 11 ils ne s'en iront qu'a leur retraite :honte:

KingsOfEurope
KingsOfEurope
Niveau 4
01 juillet 2012 à 09:57:55

Je sais bien mais je ne comprendrait jamais les médias.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment