CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
28 juin 2012 à 19:58:43

Le pire c'est que c'est réalisable :hap:

Par contre, avec l'Euro qu'il a fait, le prix de Moutinho va monter conaissant Porto :noel:

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:35:33

Balotelli :bave: :bave:

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
28 juin 2012 à 23:55:18

Re les gens :) je reviens de vacances enfin bon on s'en fiche mais bon :hap: toujours pas d'évolution sur le mercato? j'ai vu quelque noms comme Pisczek(j'approuve :bave: origine polonaise oblige :hap: ) par exemple.

Si vous avez plus d'info quelqu'un pourrait il tout regrouper en un post pour me remettre dans le sens de la marche :hap: ? merci d'avance :)

J'ai vu que l'arriere de la Rep Tchèque a signé au Werder aussi et qu'il était pourtant pisté par Chelsea :(

enfin bon :hap: Pour le prix de moutinho de toute facon on sait que Porto voudra un prix hors norme comme d'habitude :rire:

FuryThxPacx
FuryThxPacx
Niveau 10
29 juin 2012 à 03:34:32

Pourquoi Chelsea ne pense pas à De Rossi de la Roma ? :(

Saint-Ruf
Saint-Ruf
Niveau 5
29 juin 2012 à 04:03:11

De Rossi ne bougera jamais de la Roma :ok:

GoatRaper
GoatRaper
Niveau 7
29 juin 2012 à 07:30:08

C'est comme demander à Gerrard de quitter Liverpool (qouique :hap: ) ou à Lampard de quitter Chelsea pour un autre grand club européen.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
29 juin 2012 à 08:41:57

On avait fait une offre l'été dernier mais il était trop cher et ne voulais pas partir.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
29 juin 2012 à 09:30:50

LONDON - Chelsea have informally inquired about Luka Modric but are yet to make a new bid for the Tottenham Hotspur midfielder.

Tottenham Hotspur chairman Daniel Levy remains determined not to sell the Croatian to another Premier League club but it is believed Real Madrid's interest has cooled in recent days.

Au moins on est encore dans la course pour lui.

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
29 juin 2012 à 09:53:51

Par contre faut pas recruter Jovetic , on en a pas besoin !

Par contre Modric :oui:

MarlonRoudette
MarlonRoudette
Niveau 9
29 juin 2012 à 10:28:49

C'est moi ou Meireles à fait un très bon euro ? :hap:

Merci de m'éclairez :ok:

Nik0ch
Nik0ch
Niveau 10
29 juin 2012 à 10:49:16

Il a été pas mal oui SAUF quand il lâche le ballon trop tard pour Ronaldo :(

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
29 juin 2012 à 10:49:51

Il a fait un trés bon euro avec le Portugal , franchement il n'y a rien à dire, bon défensivement voir même trés bon , trés bonne complémentarité avec Moutinho et il a délivré quelques caviars à CR7 etc . Il a fait son taff quoi !

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
29 juin 2012 à 12:27:57

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/chelsea-modric-une-offre-xxl-pour-doubler-le-real-madrid_87402

enfin une news pour modric :bave:

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
29 juin 2012 à 13:11:08

C'est une vrai merde del bosque l'espagne est beaucoup plus forte avec torres, mais il s'obstine avec ça tactique à 3 centimes avec 5 meneurs de jeux et que des passes en retrait. :pf:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
29 juin 2012 à 13:24:25

Quel crétin Del Bosque , c'est surtout xavi iniesta etc qui ne veulent pas jouer avec Torres je pense qui fait que l'espagne joue comme ça

-ibrahimovic-2
-ibrahimovic-2
Niveau 8
29 juin 2012 à 13:28:25

Je suis du Futur , Chelsea vient de gagner sa premiere LDC.
(Le topic de 2003)

Portman77
Portman77
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:30:25

45M pour Modric

Portman77
Portman77
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:30:59

:malade: *

Blues-32
Blues-32
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:33:04

j'avoue que c'est cher mais bon si c'est le prix a payé pour le voir chez les blues :bave:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:35:00

45 c'est pour faire du papier je pense , logiquement s'ils veulent suivre à peu prés le Réal ça serait plus 35 M d'euros et au pire ils peuvent mettre un joueur dans la balance

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment