Moi personellement, plus que de voir des grosse recrues débarquer chez nous, j'aimerais que nos quelque jeunes éclosent : Mceachran, Sturridge, Lukaku, Bertrand, Hutchinson, Piazon...
Sinon j'ai vu quelque vidéo sur Feruz, il avait l'air pas mal, vous le trouvez bon vous ? 