Je pense aussi qu il faut attendre le débrief...
Il les a généreusement donné je pense.
Plus quelques call girls pour Terry
Et combien de millions il a gagné en la remportant ? 40-60 m ?
C'est bizarre comment les gaucher ont tous raté leur pénos contre Chelsea
On s'en bat un peu je pense.
C'est neuf millions d'euros pour le vainqueur de la Champions League.
Etant gaucher j'aurai mis une mine dans la lucarne droite
40 millions la C1 ? Bien la fumette
MONTPELLIER !
Moi j'aurais mis un pannenka
9 millions seulement ca me parait étrange ce chiffre c'est bien plus je crois
Je vais te faire le calcule exact. Attends juste deux minutes.
Omgggg Torres qui chante
http://www.youtube.com/watch?v=gGamRiVB-1U&feature=g-all-u#t=90s
Perso je pensais que c'était moins (genre 6-7M).
Ou David Luiz je sais pas
C'est neuf millions d'euros pour le vainqueur de la Champions League
Pourtant , Gourlay a bien dit que Chelsea a fait entre 40 - 60 millions de bénéfice et cela avant la victoire
ah d'accord 9 millions bon ;) je pensais que c'était 12 M moi
OMG TORRES QUAND IL CHANTE
On a fait quoi niveau victoire/nul/défaite en phase de groupe déjà ?
3V 2N 1D