CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 23:57:56

Oui mais à Chelsea tu gagnes des Ligue des Champions :cool:

ViperKiller
ViperKiller
Niveau 9
20 mai 2012 à 23:58:23

Viens à Chelsea Hazard dans cette equipe de titans :bave:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
20 mai 2012 à 23:59:03

J'ai passé toute ma journée du samedi à prier pour la victoire des Blues en C1. Je vais passer tout mon temps à prier pour qu'Eden nous rejoigne jusqu'à ce qu'il se prononce :hap:

Flo15
Flo15
Niveau 16
20 mai 2012 à 23:59:48

J'avoue, j'avais zappé Ramires ... En fait, y'a aucun changement dans les compos, appart un ailier si faut. Si ailier y'a pas, alors Chelsea prendra un milieu offensif (Sneijder, Modric ?)

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:00:35

DW c'est grace a des phrases comme cela qu'on se rejouie encore plus de la LDC :hap:

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:00:50

Perso, plus j'y pense et plus je comprends pas pourquoi il pourrait choisir United, il ont déjà Valencia qui est très bon et Nani, et Kagawa devrait les rejoindre, ça se bouscule quand même.

A City ils ont déjà Silva, Nasri et Adam Johnson qui ne joue jamais, or a Chelsea il sera considéré comme un demi-dieu avec un énorme salaire (plus qu'à United surement) et il aura une place de titulaire indiscutable, de plus le club vient juste de remporter la plus prestigieuse compétition européenne et une FA Cup.

assassin32
assassin32
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:01:54

sauf que a united ferguson est en fin de carriere , que il y a une grosse concurrence avec Young ,Valencia ,Nani , kagawa qui devrait arrivé.

Chelsea est un choix bien plus logique pourquoi ?

1-Grand club vainqueur de la C1
2-grosses écuries anglaise lui assurant des titres
3-présence de grands joueurs
4-La ville de londres : accès rapide a lille, a la belgique
5-la communauté francophone + les belges(qui peuvent le séduire aussi étant ami)
6- la plus évidente : un temps de jeu Conséquent :ok:

Flo15
Flo15
Niveau 16
21 mai 2012 à 00:02:10

Ramires / Mata / Modric (Sneijder ?) ca serait chaud pour lui aussi si il veut joué titulaire juste derrière la pointe (Drogba ? Torres ?)

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:03:14

Vous m'avez convaicu , j'apelle Eden ! :hap:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:03:43

Merci BA :noel:

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:06:50

Ah ouais j'ai oublié Young aussi. :(

Valencia, Nani, Young, Kagawa. :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 00:06:56

Cech
Ivanovic - Luiz - Terry - Cole
Mikel - Modric
Ramires - Mata - Hazard
Torres

Bon bah ils peuvent laisser "CHELSEA" gravé sur la C1 :(

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:07:19

Il faudrait un milieu comme Sneijder, capable de faire la liaison Defense>Attaque impecablement, c'est ce qui a manqué et c'est en parti pourquoi Chelsea ne pouvait pas rivaliser en jouent l'attaque. Le reve serait Modric associé à Sneijder, et leur depart est possible vu que leurs club joue l'EL :(

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:08:21

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/chelsea-hazard-hesite_sto3279045/story.shtml :bave:

Totalement DW :cool:

Flo15
Flo15
Niveau 16
21 mai 2012 à 00:09:31

Cech
Ivanovic - Luiz - Terry - Cole
Mikel - Modric
Ramires - Mata - Hazard
Torres

Et Lampard ? :noel:

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:10:00

Si Di Matteo reste les deux milieu Mikel Lampard ca bougera pas

Mais Di Matteo a remotivé Mikel c'est hallucinant, c'etait quand meme presque la defintion meme de la nonchalance, et a l'heure d'aujourd'hui :ouch:

Sachant qu'il y a encore Romeu derriere et Meireles qui je pense restera... a part Hazard et un attaquant ( Vu que depuis aujourd'hui : Torres = :malade: )ca sert vraiment a rien de faire les fous sur le marché des transferts pour rien

Marin qui est deja bouclé, Hazard ou Hulk, Falcao ou Cavani

Franchement pas besoin de plus j'ai toujours été pour le fait de lancer les jeunes et la on peut y aller quoi

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:10:50

Le reve serait Modric associé à Sneijder :malade:

Sa ne me fait pas rever.

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:10:56

A quand le topic des transferts de Chelsea DW ? :noel:

murdeur
murdeur
Niveau 9
21 mai 2012 à 00:12:11

ce qu'il faut c'est surtout un attaquant a Chelsea :ok:

Drogba il va pas tenir toute la saison et Torres on le connait tous, et il a dit hier qu'il allait parler aux dirigeants concernant son avenir (lu sur calciomercato) :ok:

Un attaquant genre Suarez, Falcao, Cavani ce serait le top pour Chelsea mais le problême c'est que ça coute cher 40M Hazard + 40M pour l'attaquant ca fait déjà 80M...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 00:12:38

Torres il a l'air de pas être heureux à Chelsea regardez la séance de tir au but la tête qu'il tire :ouch:
http://www.youtube.com/watch?v=2-m9DQWT0WU

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment