Si Di Matteo reste les deux milieu Mikel Lampard ca bougera pas
Mais Di Matteo a remotivé Mikel c'est hallucinant, c'etait quand meme presque la defintion meme de la nonchalance, et a l'heure d'aujourd'hui
Sachant qu'il y a encore Romeu derriere et Meireles qui je pense restera... a part Hazard et un attaquant ( Vu que depuis aujourd'hui : Torres =
)ca sert vraiment a rien de faire les fous sur le marché des transferts pour rien
Marin qui est deja bouclé, Hazard ou Hulk, Falcao ou Cavani
Franchement pas besoin de plus j'ai toujours été pour le fait de lancer les jeunes et la on peut y aller quoi