CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

assassin32
assassin32
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:25:46

SirAlexKnows j'ai l'impression que tu oublies de grand noms dans la liste de chelsea la :hap:

comment tu ne peux ne pas cité : cech, Terry, Ivanovic, Cole, essien,lampard, drogba(?)

maintenant dire que Evans et Valencia sont de grands joueurs ainsi que Young ... :hap:

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:27:15

Welbeck est beaucoup plus utile dans le jeu que Torres même si il croque beaucoup, Smalling est tout simplement écrasé par la concurrence, Fabio est très bon quand il joue mais en même temps on prends pas la place d'un capitaine comme ça Macheda s'en va et Anderson idem. Vous avez connu une année avec beaucoup de réussite mais on sait tous que la chance de dur pas éternellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 00:29:01

FranckdeBoer
Posté le 21 mai 2012 à 00:21:18
--BlueArmy--
Posté le 21 mai 2012 à 00:10:50
Le reve serait Modric associé à Sneijder

Sa ne me fait pas rever.
Lien permanen

Oué toi t'es le genre a vouloir un bon milieu de cadavres avec ramires et meireles.

Serieux Chelsea a gagné la C1 mais les purges de cette année j'en pouvait plus, c'etait vraiment une torture, et tout cela vient du milieu.

:d) Pour une fois je te rejoins, je suis très heureux qu'on ait remporté la Ligue des Champions mais les purges j'en peux plus. Alors oui en C1 ça marche parfaitement, mais quand tu dois affronter West Brom ou Wigan qui joue regroupé à 10 derrière c'est tout de suite plus compliqué.

assassin32
assassin32
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:29:46

non mais ce qui me choque c'est qu'il cite Young comme un grand nom du foot :hap:

rassurer moi il parle bien de la plongeuse ? :hap:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:29:50

Oué toi t'es le genre a vouloir un bon milieu de cadavres avec ramires et meireles.

Oui Mikel-Lampard avec le niveau affiché hier mange n'importe qui , je suis d'accord sur le fait d'acheter Modric ou Sneijder , mais pas les deux.Je suis peut etre un footix qui ne connait rien au foot , mais je prefer des ailiers de feux et un milieu solide defensivement , comme a l'époque de Mourinho avec Makelele et Tiago et Lampard au milieu.

Certains critique le jeu de Chelsea , ce jeu nous a fait gagner des titres depuis 8 ans maintenant , pourquoi changer ?

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:29:51

Valencia a été élu meilleur joueur de United cette saison, Evans meilleur défenseur cette saison. Valencia surclasse tout vos ailiers c'est un fait, et je pense réellement que même avec Modric ça va être dur.. Après tout dépend du dispositif mais si Modric il y'a, Lampard sur le banc.

Starck
Starck
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:30:47

Hazard ça fait peur sa mentalité :(
D'un coté on a marindieu qui arrive avant la finale et déclare que chelsea est un grand club ect.. :bave: . et de l'autre ta hazard l'opportuniste qui fait sa diva et attend que chelsea gagne la c1 pour s'interresser au club :malade:

Flo15
Flo15
Niveau 16
21 mai 2012 à 00:33:10

En attendant, le championnat Anglais risque d'être très intéressant la saison prochaine quand on voit les possibles arrivées de chacuns :noel:

tucano22
tucano22
Niveau 9
21 mai 2012 à 00:33:25

Il faut pas ratter le coche pour Hazard ce mec est incroyablement doué , surtout a son age , si on l'a quand il aurat 28 ans il seras meilleur joueur au monde donc il faut surtout pas le louper , et bon il a le droit de choisir SON club --'

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:33:30

Je suis pour Modric a la place de Lampard , mais sinon , cette anneé on sait pourquoi on n'a pas bien jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 00:33:41

SirAlexKnows
Posté via mobile le 21 mai 2012 à 00:27:15
Welbeck est beaucoup plus utile dans le jeu que Torres même si il croque beaucoup, Smalling est tout simplement écrasé par la concurrence, Fabio est très bon quand il joue mais en même temps on prends pas la place d'un capitaine comme ça Macheda s'en va et Anderson idem. Vous avez connu une année avec beaucoup de réussite mais on sait tous que la chance de dur pas éternellement.
Lien permanent

:d) Si j'ai mentionné ces joueurs c'est parce-qu'ils sont très moyens et que tu as omis de les citer. Certes ils ont quelques qualités mais je doute qu'Eden Hazard soit très excité de les avoir pour partenaire.

Tu peux parler de réussite et de chance, moi je vois plutôt un groupe fantastique qui a su venir à bout de l'adversité malgré les épreuves douloureuses (Valence, Naples, Barcelone, Munich).

assassin32
assassin32
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:34:19

Meilleur joueur de United fait pas de Valencia un grand joueur ...

Franchement je me demande comment vous allez faire quand Fergie sera plus la :(

Hazard veut faire un bon choix pour sa carriere c'est normal de réfléchir comme ca :ok:

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:35:06

--BlueArmy--
Posté le 21 mai 2012 à 00:29:50
Oué toi t'es le genre a vouloir un bon milieu de cadavres avec ramires et meireles.

Oui Mikel-Lampard avec le niveau affiché hier mange n'importe qui , je suis d'accord sur le fait d'acheter Modric ou Sneijder , mais pas les deux.Je suis peut etre un footix qui ne connait rien au foot , mais je prefer des ailiers de feux et un milieu solide defensivement , comme a l'époque de Mourinho avec Makelele et Tiago et Lampard au milieu.

Certains critique le jeu de Chelsea , ce jeu nous a fait gagner des titres depuis 8 ans maintenant , pourquoi changer ?

Ouai en gros tu veux que Chelsea joue en contre attaque quoi. Lampard a fait son temps, pour moi ca serait ne rien comprendre de le mettre titulaire l'an prochain, il faut un milieu qui sait garder le ballon, mikel je suis d'accord mais le reste -ciao- ces derniers match on avait l'impression que le ballon leur brulait les pieds, je dis pas qu'il faut pas d'ailiers mais la reconstruction du jeu doit commencé par les milieux axiaux.

Un milieu defensif (Mikel?) allié a un relayeur (Modric) allié a un milieu offensif (Sneijder) serait parfait, la il y aurait vraiment une maitrise de la balle et Chelsea pourrait dominé de la tête et des épaules des Real, Bayern, Milan etc

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
21 mai 2012 à 00:37:25

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille
Forum : Football

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « CHELSEA »
Créer un nouveau sujet Liste des sujets

« | 1 ... | 1196 | 1197 | 1198 | 1199 | 1200 | 1201 | 1202 | 1203 | 1204 | 1205
Début Précédent
Alerte mail Répondre Rafraichir

* SirAlexKnows Voir le profil de SirAlexKnows
* Posté via mobile le 21 mai 2012 à 00:27:15 Avertir un administrateur
* Welbeck est beaucoup plus utile dans le jeu que Torres même si il croque beaucoup, Smalling est tout simplement écrasé par la concurrence, Fabio est très bon quand il joue mais en même temps on prends pas la place d'un capitaine comme ça Macheda s'en va et Anderson idem. Vous avez connu une année avec beaucoup de réussite mais on sait tous que la chance de dur pas éternellement.
* Lien permanent

* DragonWales Voir le profil de DragonWales
* Posté le 21 mai 2012 à 00:29:01 Avertir un administrateur
* FranckdeBoer
Posté le 21 mai 2012 à 00:21:18
--BlueArmy--
Posté le 21 mai 2012 à 00:10:50
Le reve serait Modric associé à Sneijder

Sa ne me fait pas rever.
Lien permanen

Oué toi t'es le genre a vouloir un bon milieu de cadavres avec ramires et meireles.

Serieux Chelsea a gagné la C1 mais les purges de cette année j'en pouvait plus, c'etait vraiment une torture, et tout cela vient du milieu.

:d) Pour une fois je te rejoins, je suis très heureux qu'on ait remporté la Ligue des Champions mais les purges j'en peux plus. Alors oui en C1 ça marche parfaitement, mais quand tu dois affronter West Brom ou Wigan qui joue regroupé à 10 derrière c'est tout de suite plus compliqué.
* Lien permanent

* assassin32 Voir le profil de assassin32
* Posté le 21 mai 2012 à 00:29:46 Avertir un administrateur
* non mais ce qui me choque c'est qu'il cite Young comme un grand nom du foot :hap:

rassurer moi il parle bien de la plongeuse ? :hap:
* Lien permanent

* --BlueArmy-- Voir le profil de --BlueArmy--
* Posté le 21 mai 2012 à 00:29:50 Avertir un administrateur
* Oué toi t'es le genre a vouloir un bon milieu de cadavres avec ramires et meireles.

Oui Mikel-Lampard avec le niveau affiché hier mange n'importe qui , je suis d'accord sur le fait d'acheter Modric ou Sneijder , mais pas les deux.Je suis peut etre un footix qui ne connait rien au foot , mais je prefer des ailiers de feux et un milieu solide defensivement , comme a l'époque de Mourinho avec Makelele et Tiago et Lampard au milieu.

Certains critique le jeu de Chelsea , ce jeu nous a fait gagner des titres depuis 8 ans maintenant , pourquoi changer ?
* Lien permanent

* SirAlexKnows Voir le profil de SirAlexKnows
* Posté via mobile le 21 mai 2012 à 00:29:51 Avertir un administrateur
* Valencia a été élu meilleur joueur de United cette saison, Evans meilleur défenseur cette saison. Valencia surclasse tout vos ailiers c'est un fait, et je pense réellement que même avec Modric ça va être dur.. Après tout dépend du dispositif mais si Modric il y'a, Lampard sur le banc.
* Lien permanent

* Starck Voir le profil de Starck
* Posté le 21 mai 2012 à 00:30:47 Avertir un administrateur
* Hazard ça fait peur sa mentalité :(
D'un coté on a marindieu qui arrive avant la finale et déclare que chelsea est un grand club ect.. :bave: . et de l'autre ta hazard l'opportuniste qui fait sa diva et attend que chelsea gagne la c1 pour s'interresser au club :malade:
* Lien permanent

* Flo15 Voir le profil de Flo15
* Posté via mobile le 21 mai 2012 à 00:33:10 Avertir un administrateur
* En attendant, le championnat Anglais risque d'être très intéressant la saison prochaine quand on voit les possibles arrivées de chacuns :noel:
* Lien permanent

* tucano22 Voir le profil de tucano22
* Posté le 21 mai 2012 à 00:33:25 Avertir un administrateur
* Il faut pas ratter le coche pour Hazard ce mec est incroyablement doué , surtout a son age , si on l'a quand il aurat 28 ans il seras meilleur joueur au monde donc il faut surtout pas le louper , et bon il a le droit de choisir SON club --'
* Lien permanent

* --BlueArmy-- Voir le profil de --BlueArmy--
* Posté le 21 mai 2012 à 00:33:30 Avertir un administrateur
* Je suis pour Modric a la place de Lampard , mais sinon , cette anneé on sait pourquoi on n'a pas bien jouer.
* Lien permanent

* DragonWales Voir le profil de DragonWales
* Posté le 21 mai 2012 à 00:33:41 Avertir un administrateur
* SirAlexKnows
Posté via mobile le 21 mai 2012 à 00:27:15
Welbeck est beaucoup plus utile dans le jeu que Torres même si il croque beaucoup, Smalling est tout simplement écrasé par la concurrence, Fabio est très bon quand il joue mais en même temps on prends pas la place d'un capitaine comme ça Macheda s'en va et Anderson idem. Vous avez connu une année avec beaucoup de réussite mais on sait tous que la chance de dur pas éternellement.
Lien permanent

:d) Si j'ai mentionné ces joueurs c'est parce-qu'ils sont très moyens et que tu as omis de les citer. Certes ils ont quelques qualités mais je doute qu'Eden Hazard soit très excité de les avoir pour partenaire.

Tu peux parler de réussite et de chance, moi je vois plutôt un groupe fantastique qui a su venir à bout de l'adversité malgré les épreuves douloureuses (Valence, Naples, Barcelone, Munich).
* Lien permanent

* assassin32 Voir le profil de assassin32
* Posté le 21 mai 2012 à 00:34:19 Avertir un administrateur
* Meilleur joueur de United fait pas de Valencia un grand joueur ...

Franchement je me demande comment vous allez faire quand Fergie sera plus la :(

Hazard veut faire un bon choix pour sa carriere c'est normal de réfléchir comme ca :ok:
* Lien permanent

* FranckdeBoer Voir le profil de FranckdeBoer
* Posté le 21 mai 2012 à 00:35:06 Avertir un administrateur
* --BlueArmy--
Posté le 21 mai 2012 à 00:29:50
Oué toi t'es le genre a vouloir un bon milieu de cadavres avec ramires et meireles.

Oui Mikel-Lampard avec le niveau affiché hier mange n'importe qui , je suis d'accord sur le fait d'acheter Modric ou Sneijder , mais pas les deux.Je suis peut etre un footix qui ne connait rien au foot , mais je prefer des ailiers de feux et un milieu solide defensivement , comme a l'époque de Mourinho avec Makelele et Tiago et Lampard au milieu.

Certains critique le jeu de Chelsea , ce jeu nous a fait gagner des titres depuis 8 ans maintenant , pourquoi changer ?

Ouai en gros tu veux que Chelsea joue en contre attaque quoi. Lampard a fait son temps, pour moi ca serait ne rien comprendre de le mettre titulaire l'an prochain, il faut un milieu qui sait garder le ballon, mikel je suis d'accord mais le reste -ciao- ces derniers match on avait l'impression que le ballon leur brulait les pieds, je dis pas qu'il faut pas d'ailiers mais la reconstruction du jeu doit commencé par les milieux axiaux.

Un milieu defensif (Mikel?) allié a un relayeur (Modric) allié a un milieu offensif (Sneijder) serait parfait, la il y aurait vraiment une maitrise de la balle et Chelsea pourrait dominé de la tête et des épaules des Real, Bayern, Milan etc

:d) Et donc on jette mata à la poubelle? :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 00:37:25

Le seul problème avec un milieu Sneijder - Modric - Mikel (en dehors de l'opération financière monstrueuse si en plus Hulk / Hazard vient) c'est la stabilité défensive, parce-que dans cette configuration il faudrait impérativement des ailiers qui défendent et ça peut poser problème.

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:37:40

Ouai en gros tu veux que Chelsea joue en contre attaque quoi. Lampard a fait son temps, pour moi ca serait ne rien comprendre de le mettre titulaire l'an prochain,

Je suis d'accord , d'ou l'achat de Modric qui combinerait parfaitement avec Mata.

Flo15
Flo15
Niveau 16
21 mai 2012 à 00:38:02

Cech
Iva Luiz Terry A.Cole
Mikel Modric
Mata Sneijder Hazard
Torres (Drogba)

:bave: Lampard, Ramires, Sturridge, Meireles voir Essien sur le banc.

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:38:18

Ça va être marrant physiquement Sneijder et Modric.. DW, Hazard tout ce qu'il cherche c'est du pognon il a aucun amour propre si Chelsea aligne 2 saisons blanche, il héritera pas à se barrer c'est ça qu'il faut comprendre, si son agent était à Londres hier, c'est pas pour rien.

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
21 mai 2012 à 00:38:38

Fail. :hap:

* FranckdeBoer Voir le profil de FranckdeBoer
* Posté le 21 mai 2012 à 00:35:06 Avertir un administrateur
* --BlueArmy--
Posté le 21 mai 2012 à 00:29:50
Oué toi t'es le genre a vouloir un bon milieu de cadavres avec ramires et meireles.

Oui Mikel-Lampard avec le niveau affiché hier mange n'importe qui , je suis d'accord sur le fait d'acheter Modric ou Sneijder , mais pas les deux.Je suis peut etre un footix qui ne connait rien au foot , mais je prefer des ailiers de feux et un milieu solide defensivement , comme a l'époque de Mourinho avec Makelele et Tiago et Lampard au milieu.

Certains critique le jeu de Chelsea , ce jeu nous a fait gagner des titres depuis 8 ans maintenant , pourquoi changer ?

Ouai en gros tu veux que Chelsea joue en contre attaque quoi. Lampard a fait son temps, pour moi ca serait ne rien comprendre de le mettre titulaire l'an prochain, il faut un milieu qui sait garder le ballon, mikel je suis d'accord mais le reste -ciao- ces derniers match on avait l'impression que le ballon leur brulait les pieds, je dis pas qu'il faut pas d'ailiers mais la reconstruction du jeu doit commencé par les milieux axiaux.

Un milieu defensif (Mikel?) allié a un relayeur (Modric) allié a un milieu offensif (Sneijder) serait parfait, la il y aurait vraiment une maitrise de la balle et Chelsea pourrait dominé de la tête et des épaules des Real, Bayern, Milan etc

:d) Et donc on jette mata à la poubelle? :honte:

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:40:14

DragonWales
Posté le 21 mai 2012 à 00:37:25
Le seul problème avec un milieu Sneijder - Modric - Mikel (en dehors de l'opération financière monstrueuse si en plus Hulk / Hazard vient) c'est la stabilité défensive, parce-que dans cette configuration il faudrait impérativement des ailiers qui défendent et ça peut poser problème.

Mikel est un defensif et Modric justement, récupere un nombre incalculable de ballon, c'est sur qu'avec un tactique pareil la philosophie serait d'attaquer la, mais la défense de Chelsea c'est ce qui me satisfait le plus. Enfin on parle, mais ca serait deja énorme d'en avoir un des deux, alors les 2...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment