CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:40:23

C'etait surement pour rien car c'etait pas a Londres qu'il fallait etre hier :noel:

assassin32
assassin32
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:40:37

bah DeBoer je pense pas qu'il veut dire ca , il parle du fait que chelsea a toujours eu une équipe physique surtout depuis mourinho et que ca a toujours marché, alors il faut conservé ca si on prend modric il faut pas prendre un sneijder car on aurait beaucoup moins d'impact physique au milieu.

le mieux ca serait :

cech-Iva(hutchinson)-Cahill(luiz)-terry-cole(bertr
and)Mikel-Modric-ramires-mata-hazard-drogba?(Falca
o)ou torres?

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:40:46

Qui ici connait et suit Game of Thrones ? :question:

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:41:15

"Modric justement, récupere un nombre incalculable de ballon"

Oui!!! mais non :hap:

assassin32
assassin32
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:41:27

moi :bave: dément cette série :bave:

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:41:49

Flo15
Posté via mobile le 21 mai 2012 à 00:38:02
Cech
Iva Luiz Terry A.Cole
Mikel Modric
Mata Sneijder Hazard
Torres (Drogba)

Niquel chrome :bave:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:42:09

J'ai l'OST , sa compte ? :hap:

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
21 mai 2012 à 00:42:39

cech
Alves_vidic_terry_cole
toure_xavi
messi_iniesta_ronaldo
rooney

Ca vous plait ça les gens qui veulent recruter pour 200m et mettre mata rami... sur le banc? :honte:

assassin32
assassin32
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:43:33

elle est bien crade ton équipe :rire: on a jamais voulu ca :(

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:43:48

Modric fait la transition Milieu, attaque à merveille mais il recupere pas beaucoup de ballon c'est pas un ratisseur ni un mec qui sait défendre, si tu le mets dans une paire avec Obi Mikel est un 10 devant lui, défensivement si tu as pas des ailiers qui défendent comme Bale fait, tu peux commencer la prière sur les contres.

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:44:14

De l'impact physique? t'as toujours Essien, tu peux alterner.

steven_08
steven_08
Niveau 8
21 mai 2012 à 00:44:20

ça va etre dur si le club recrute beaucoup vu les égaux de certains .

Flo15
Flo15
Niveau 16
21 mai 2012 à 00:45:17

On verra bien. En tout cas, faut espérer la signature de Modric surtout. Hazard pourquoi pas, après y'a d'autres ailiers au pire.

super[blues]
super[blues]
Niveau 7
21 mai 2012 à 00:45:50

Y'a pas besoin de tout chambouler non plus, il fout surtout un mec capable d'épauler Mata et Torres offensivement. Ce que ferait très bien Hazard !

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:46:02

En tout cas pour l'instant il y a marin, de bruyne, j'aimerais voir Piazon aussi.

Modric et Hazard possible, aprés le reste c'est que des rumeurs donc vaut mieu pas trop commencer a faire des compo :o))

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:46:04

Hazard ne défends pas et Mata ne sait pas défendre, j'ai encore le but de Nani en tête contre vous, ou il laisse passer le portugais tel un Bisounours.

assassin32
assassin32
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:47:21

ca m'éclate de voir des mecs qui doutent de l'impact physique de chelsea :ouch2: vous avez pas assez gouté a la ligue des champions ? :rire:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:47:37

déjà Ramires doit recuperer le poste de milieu pouvant faire du box to box.

Ensuite Mikel devrait garder sa place en numéro 6 avec essien en remplaçant

Malouda et Kalou out et chelsea doit recruter un ailier gauche ou droite ( mais préférence gauche ) et donc laisser Mata redescendre en 10 tout en lui laissant l'opportunité de basculer à gauche

Et dernierement un milieu pur à la Modric permettre à Lampard de souffler

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
21 mai 2012 à 00:47:44

Hazard35m +modric 40m+ falcao 40m si torres part = 105m :oui:

- torres 25m= 80m :oui:

C'est chers mais ça va. :oui:

Flo15
Flo15
Niveau 16
21 mai 2012 à 00:47:47

Nous verrons. Peut être que aucun d'entre eux ne viendra, la seule certitude, c'est Chelsea champion d'Europe.

Sur ce, bonne nuit a tous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment