Skylaw
Posté le 21 mai 2012 à 01:47:09
Pas moi. Je veux l'hommage de tout un stade, des banderoles de toutes les couleurs, des femmes qui appellent leur enfants Didier ou bien Drogba si c'est une fille, je veux une statue à l'entrée du stade, je veux l'armée de l'air qui dessine son visage dans un ciel bleu comme son maillot. Donc il doit rester.
Lien permanent
Pour une fois nous sommes donc en désaccord.
Moi je préfère une image mémorable d'un Drogba à l'apothéose de son génie et qui clôture son aventure londonienne sur cette ultime victoire en Ligue des Champions, à cette image néfaste d'un Drogba vieilli et cantonné au banc de touche depuis 2 saisons. Je trouve qu'il y a une certaine romance dans cette histoire et le fait de le voir partir au paroxysme de sa carrière ne ferait que renforcer sa légende à Stamford Bridge. Car disons-le franchement, s'il prolonge de deux saisons il ne sera pas titulaire en 2012/2013 et quand on connaît l'ambition du personnage, je doute que cette solution lui convienne.
Après oui s'il venait à nous quitter il y aura sans doute un immense adieu à SB et une retransmission en mondovision, ce qui est logique vu son talent.