CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

Flo15
Flo15
Niveau 16
21 mai 2012 à 00:13:55

Aux TAB, personne n'est joyeux hein. :noel:

Stop d'interpréter sur Torres, l'important, c'est la victoire finale en C1. Pour les arrivées et départs, on saura en temps voulu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 00:14:06

Quand je serai en vacances le topic des transferts de Chelsea, mais franchement il y a plus grand chose à dire :(

Lampard ? Joker de luxe, la victoire en C1 ne me fera pas changer d'avis, un créateur supplémentaire est indispensable. (à part si vous souhaitez Meireles en cas de blessure).

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:14:58

John Obi Mikel a rentabilisé ses 23 m Hier , IMPRESSIONNANT !

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:15:04

Franchement c'est dommage car je pense vraiment qu'il va redevenir enorme la saison prochaine mais avec une mentalité comme sa au revoir ... c'est pas possible

assassin32
assassin32
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:16:21

non il faut un créateur : Modric :ok: lampard devient un joker et lui meme s'en rend compte je pense mais il sera souvent utilisé aussi :oui: Di Matteo ne fera pas l'erreur de l'écarté totalement comme AVB (si il reste) :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 00:16:23

Mikel monstrueux :ouch:

Pourtant j'étais le 1er à le critiquer tant il était bidesque sous Villas-Boas (les stats prouvaient qu'il perdait 1 duel sur 2).

Flo15
Flo15
Niveau 16
21 mai 2012 à 00:17:00

Il a dit qu'il était pas content de pas avoir débuter la finale, que il était déçu de la saison, de certaines périodes qu'il a connu, et qu'il verrait avec les dirigeants ce qui se fait l'an prochain le concernant lui et l'équipe. En quoi est-ce si grave ? Qui vous dit qu'il part ou qu'il reste ? Si il a donné cette interview, c'était ce matin, or à la parade cet après midi, j'ai cru comprendre qu'il était quand même plutôt content de la victoire en LdC. Stop de se prendre la tête, réellement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 00:17:15

Lampard jouera toujours à 42 ans mais le recrutement de Modric est la priorité maximale.

Flo15
Flo15
Niveau 16
21 mai 2012 à 00:18:10

Modric, c'est l'occasion. Il vient d'en prendre un coup sur la tête, il jouera toujours pas la LdC l'an prochain et surtout il vient de raté deux trophées en manquant sa signature à Chelsea. C'est le moment là.

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:19:13

Bref, on verra mais je l'ai supporter et defendu pendant maintenant 1 ans et demi, ca me ferait mal que tout ca me donne tord :(

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:19:23

Flo15 ?Posté le 20 mai 2012 à 23:56:43 !

Objectivement, United est ultra intéressant. Niveau grands joueurs, ca se tient avec Chelsea, et surtout, Sir Alex Ferguson mec. Une légende de football, le plus grand entraineur de ces dernières années, assurément, un monument historique. Ca pèse lourd quand il te veut, clairement. A conditions égales au niveau primes, salaires, c'est compliqué de choisir.

J'avoue qu'entre Vidic, Rooney, Scholes, Giggs, Valencia, Young, Nani, Carrick, Ferdinand, Evans et Kalou, Malouda, Luiz, Bosingwa, Meireles, Torres, Lukaku, De Bruyne, Obi Mikel, Paulo Ferreira le choix est cornélien autant Hazard serait titulaire sans problème autant tu peux pas comparer les joueurs à côté, y'a juste pas photo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 00:20:48

Oui mais C1 + FA Cup > Rien du tout.

Tevez_19
Tevez_19
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:20:49

Modric voulait a tout prix rejoindre Chelsea l'été dernier, avec une qualification en LDC et le reversement de Tottenham en C3, e pense qu'il devrait venir.

FranckdeBoer
FranckdeBoer
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:21:18

--BlueArmy--
Posté le 21 mai 2012 à 00:10:50
Le reve serait Modric associé à Sneijder

Sa ne me fait pas rever.
Lien permanen

Oué toi t'es le genre a vouloir un bon milieu de cadavres avec ramires et meireles.

Serieux Chelsea a gagné la C1 mais les purges de cette année j'en pouvait plus, c'etait vraiment une torture, et tout cela vient du milieu.

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
21 mai 2012 à 00:21:18

DragonWales: 100% d'accord avec ta compo et installer un turn-over avec cahill et luiz. ;)

Puis je suis d'accord avec les fait que lampard malgré ses dernières perf il est un joker de luxe qui fais 1/2. :oui:

Faire tourner de temps en temps avec bertrand, meireles, lamps, marin, studge, drogba et cahill. :oui:

Malheuresement je crois que l'avenir de torres se fera pendant la prépa parce que c'est léger. ;)

On renouvelle dd. ;)

On laisse partir kalou et malouda. ;)

assassin32
assassin32
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:22:17

Torres ne doit pas dire ca le lendemain d'une victoire de LDC c'est déja un signe d'égoisme :oui: et ces déclarations montrent que si il n'est pas indiscutable la saison prochaine il réfléchirais sérieusement a quitté le club :ok:

Alors certe il est content mais ca ne veut rien dire tout joueur est content dans ces moments la :ok: la déclaration qu'il a faite ne se fait pas je trouve et ce n'est pas sa premiere déplacé :oui:

Pour Modric déja qu'il voulait venir , alors la je pense que il doit sérieusement regrétté et la c'est le moment de saisir notre chance :ok:

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
21 mai 2012 à 00:23:21

Mes priorités pour le mercato :

1. Modric
2. Falcao (si Torres et/ou Drogba partent)
3. Hazard

Si on a ça je suis heureux

Ventes : Bosingwa, Torres (si il veut partir), Malouda

Mikel m'a impressionné hier !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 00:23:47

La mémoire sélective c'est pas bien SAF, Anderson, Fabio, Welbeck, Smalling, Park ou Macheda tu n'en parles pas ? Aurais-tu honte de ces joueurs ? Quant à Cech, Terry, Cole, Cahill, Lampard, Mata et Drogba ils ne comptent pas ?

Flo15
Flo15
Niveau 16
21 mai 2012 à 00:24:08

SirAlexKnows :d)

Ouais enfin alors, cite aussi Drogba, Terry, Lampard, Ashley Cole, Cech, Ivanovic, Essien dans ta liste ... Et tu m'excuseras mais Torres pas un grand joueur bon ... Il a pas été terrible cette année mais il a un certain talent et dorénavant un palmarès plus que convenable.

Sur les ailes à Chelsea, Sturridge, Malouda et Kalou c'est en effet trop juste. Mata éventuellement mais jouant en 10 actuellement, il compte pas. Pour ça que la venue de Hazard serait pas mal, en plus de l'arrivée éventuel de Sneijder, Modric. Reste le cas Ramires, très bon cette saison, qui pourrait en subir les frais. A moins que Modric joue plus bas au profit d'un turn over avec Lampard, comme dit précédemment.

LausanneChelsea
LausanneChelsea
Niveau 8
21 mai 2012 à 00:24:53

Je voulais mettre Kalou au lieu de Malouda dans les ventes

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat