CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:48:35

C'est sur que Meireles, Obi Mikel, Kalou, Drogba c'est autre chose que Modric, Sneijder, Hazard et Mata sans manquer de respect..

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:48:52

"Qui ici connait et suit Game of Thrones ? "

Moi Ionosphère ;)

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:50:22

Bonne nuit tout le monde , je dois me lever tot pour commencer la video.

assassin32
assassin32
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:51:18

SirAlexKnows Modric est habitué au championnat anglais hein ...
et chelsea va pas chamboulé son effectif donc bon :hap:

sur ce j'y vais :) bonne nuit a tous :)

Chelsea roi de Londres :coeur:

Chelsea roi d'europe :coeur:

OH_Canto-10
OH_Canto-10
Niveau 10
21 mai 2012 à 00:52:28

C'est sur que Meireles, Obi Mikel, Kalou, Drogba c'est autre chose que Modric, Sneijder, Hazard et Mata sans manquer de respect..

Tu compares nimporte comment des joueurs ..

Ramires7
Ramires7
Niveau 7
21 mai 2012 à 00:56:15

C'est quoi le truc avec torres? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 00:58:35

Je suis Game Of Thrones.

Le nouveau a été diffusé ce soir ?

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:00:30

Non demain soir.

Ca fait plaisir de voir que vous aimez cette série tout comme moi :coeur:

On va pouvoir en parler :coeur:

S2E08 sort demain, la bataille Stannis-Geoffrey va faire des ravages :bave:

mouh7
mouh7
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:18:31

je c'est pas pour vous mais moi je trouve que hulk serait mieu qu'hazard cher nous!! apré si les 2 viénent c'est super mias faudra trouvé la tactique pour j'ai pencé a sa pérso :

-----------------------cech------------------
ivanovic--terry(cahill)--luiz(cahill)---cole

-------------mikel(ramires)------modric(moutinho)-
--
hulk-----------mata---------hazard---
--------------torres(si en forme sinon falcao)

aprés c'est vrai y'a ramires et lampard sur le banc mais bon c'est jute une idée
sur papié sa a de la guele mais bon rétse a voir...

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:21:58

Putain soigne ton orthographe VDD, même moi qui ne suis pas français j'ai pris la peine d'apprendre la langue, ça me tue de voir des mecs écrire comme ça, j'le comprends même pas.

Sinon, chaud de mettre John Obi Mikel et Didier Drogba dans le même sac que Salomon Kalou ou Raul Meireles dans une moindre mesure. Surtout après leur finale d'hier soir.

young-money971
young-money971
Niveau 8
21 mai 2012 à 01:22:06

Non mais vous ete malade de mettre Ramires sur le banc ? :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 01:22:43

Staker
Posté le 4 mars 2012 à 22:25:41
J'up après Di Mattedieu soulevant la Ligue des Champions
Lien permanent

:d) :content:

Portman77
Portman77
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:25:28

Non GoT, diffusion ce soir aux E-U et disponible demain après-midi sur nos bons vieux sites illégaux.

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:27:17

Arcade : Tu vas le chercher loin celui-là. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2012 à 01:29:13
Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:29:23

portman77
Posté le 21 mai 2012 à 01:25:28
Non GoT, diffusion ce soir aux E-U et disponible demain après-midi sur nos bons vieux sites illégaux.

:d) Je le regarde demain soir quand même quoi :noel:

DragonWales
Posté le 21 mai 2012 à 01:22:43
Staker
Posté le 4 mars 2012 à 22:25:41
J'up après Di Mattedieu soulevant la Ligue des Champions
Lien permanent

:d) :content:

:d) :coeur:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:31:41

26 Janvier. :rire:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:34:30

Non mais des IRMA qui date de Janvier, c'est fort je dis, c'est fort en café :fou:

super[blues]
super[blues]
Niveau 7
21 mai 2012 à 01:35:36

Se coucher Champion d'Europe... :bave:

Ionosphere
Ionosphere
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:36:01

Priceless :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment