je c'est pas pour vous mais moi je trouve que hulk serait mieu qu'hazard cher nous!! apré si les 2 viénent c'est super mias faudra trouvé la tactique pour j'ai pencé a sa pérso :
-----------------------cech------------------
ivanovic--terry(cahill)--luiz(cahill)---cole
-------------mikel(ramires)------modric(moutinho)-
--
hulk-----------mata---------hazard---
--------------torres(si en forme sinon falcao)
aprés c'est vrai y'a ramires et lampard sur le banc mais bon c'est jute une idée
sur papié sa a de la guele mais bon rétse a voir...