En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
ChelseaFootball
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:07:43
Ouais
-Namika3-
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:08:08
Oui , c'était Lampard. Chelsea - Liverpool , demi de ldc.
Hiole
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:08:20
Et depuis il les dédicasse tous à sa mère ?
C'était contre Liverpool il me semble aussi ?
ngoa94
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:08:22
Malheureusement
Lampardieu
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:08:26
Oui il perdu sa mère avant le match contre liverpool.
Hiole
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:08:49
-Namika3- Voir le profil de -Namika3- Posté le 19 mai 2012 à 12:08:08 Avertir un administrateur Oui , c'était Lampard. Chelsea - Liverpool , demi de ldc.
Oui je m'en souviens bien alors (j'étais en train d'écrire mon message quand tu as écris)
ChelseaFootball
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:09:33
OMG Torres à droite http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sans-malouda/284909
Hiole
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:09:45
Un peu comme Llorente il y a peu avec son grand père. :/
ngoa94
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:09:56
Le pauvre
Il aura l'occasion de le refaire ce soir
Hiole
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:10:40
Ça doit être chaud psychologiquement de jouer un match avec ça sur la conscience sérieux. :o (désolé si je change le sujet si important de la finale )
LausanneChelsea
Niveau 8
19 mai 2012 à 12:11:06
J'ai mon maillot sur les épaules. J'ai remis le même que pour la finale de la Cup (Celui de Lamps de la saison dernière).
J'ai un pote qui est à Munich, pour l'instant en ville c'est Chelsea qui joue à domicile !
Hiole
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:11:47
Moi ce soir j'aurais le maillot de cette saison de Torres
Au passage, pour les supp ce sera du 50/50 je crois, j'ai entendu dire que les supporters de Chelsea ont été privilégiés, quelqu'un peut m'en dire plus ?
ngoa94
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:13:06
30000 Supporter des Blues pardon
Skylaw
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:13:14
Oui. Penalty face à Liverpool en Champions League, il avait sortie le brassard noir synonyme de deuil pour l'embrasser en tombant en pleures suite à son but. A partir de 2:20 http://www.youtube.com/watch?v=04824ai-YcA
[HappyHour]
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:14:03
D'habitude c'est 33%1equipe 33%l'autre et 33%la population locale La je sais pas comment ils vont faire
LausanneChelsea
Niveau 8
19 mai 2012 à 12:14:23
Les 2 clubs ont eu 18'000 billets chacun. Tout le reste c'est pour les sponsors et les VIP. Vive le football moderne...
Hiole
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:14:33
Ah merci beaucoup Skylaw !
ngoa94
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:16:36
Je repete Il y aura 30 000 supporter de Chelsea
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.