En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CHELSEA
vorgfang
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:29:11
Colin-->
Apostolos
Niveau 6
19 mai 2012 à 13:33:29
http://www.sharkfoot.fr/2012/05/bayern-munich-chelsea-les-notes-futur/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=bayern-munich-chelsea-les-notes-futur Ah ok
Hiole
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:34:20
http://www.hapshack.com/images/20or7.png
J'ai trouvé ça, bon c'pas trop marrant mais j'ai souris un peu
Densyer
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:34:21
Je stress de plus en plus au fil des heures
SomePeople
Niveau 35
19 mai 2012 à 13:34:53
Turnbull ne jouera pas.
ColinFarell
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:36:19
Some : lit un peu sa note
SomePeople
Niveau 35
19 mai 2012 à 13:37:22
Ouais j'ai vu. Drogba qui marque CSC
Hiole
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:41:11
Ross Turnbull – 7/10
Une fois descendu du bus, Petr Cech s’est goinfré de currywurst et de frites bien grasses pendant tout l’après-midi. Et ce qui devait arriver arriva, un inconfort digestif digne des plus grandes crises de dysenterie et donc un poste de gardien vacant à quelques heures du coup d’envoi. Quant à Turnbull, et bien il n’y pourra strictement rien sur l’autogoal de Drogba. Ses prises de balles seront parfois flippantes, mais dans l’ensemble il fera un bon match.
WHAT THE HELL
MichaelScofield
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:45:51
Hazard peut-être finalement a Chelsea Et pour ce soir j'ai misé 20€ sur Chelsea !
Hiole
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:49:27
Hazard en Angleterre j'ai hâte
Chelsea_Mata10
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:53:05
Hazard ira à City je sens :-
Densyer
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:53:08
Faut surtout éviter les pénaltys veux que Nueur est très bon et la malchance dans cette loterie poursuit Chelsea.
yas_
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:54:07
Et nous, on a Cech
Hiole
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:58:27
Les pénaltys t'as beau avoir un bon goal, c'est 90%de chance et 10% de "talent".
Si Drogba tire à droite, Neuer plonge à gauche, il a beau être fort, il va pas nous sortir la technique d'Ed Warner dans Olive et Tom hein.
Densyer
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:00:57
Sur plusieurs sites anglais, je vois des prédictions 3-1 pour le Bayern sur plusieurs sites et un autre ou il donne Chelsea vainqueur en faisant 0-1...
Hiole
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:02:22
Le Bayern a un point faible ce soir et c'est la défense, donc faut en profiter malgré nos suspensions..
Chelsea_Mata10
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:04:25
Pour moi tout va se jouer sur le coté gauche, si Ribéry est en forme et que Bosingwa non, c'est fini !
Pseudo supprimé19 mai 2012 à 14:07:38
Il y a ses articles sympas sur Eurosport avec notamment un XI de légende de Chelsea
Celui sur le Bayern est intéressant également.
Hiole
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:08:36
Sinon pour reparler vite fait de la mère de Lampard, j'ai trouvé ça à l'instant :o http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2009/04/07/article-1168356-0457D565000005DC-274_233x216.jpg
Densyer
Niveau 10
19 mai 2012 à 14:09:55
Bosingwa m'inquiète après le match contre L'pool. Il a fait une erreur stupide qui a couté un but de Caroll. Mais bon il est capable de sortir un match solide ce soir surtout qu'il aura Ribéry en face. J'espère juste que les stats pour Chelsea auront une fois de plus eu raison.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.