Salut, aujourd'hui c'est le grand jour. J'ai rêvé à la finale et on gagnait 1-0 en faisant un vol de fou. Drogba mar que un but hors-jeu et le bayern ne se fait pas pas accorder de penalty sur un main flagrante de Lampard et sur une faute stupide de bosingwa. C'était n'importe quoi, j'espère qu'on va gagner à la régulière.
Bertrand à gauche sa peut le faire avec sa vitesse et sa fougue et pourra s'occuper de Lahm. Je crois aussi qu'on s'inquiète un peut trop pour bosingwa. Pour une finale de LDC, je suis qu'il ne fera pas de connerie et je vois pas PF suive le rythme de ribery très longtemps. De plus, contre Madrid ribery se retrouvait souvant dans l'axe même si c'était arbeloa en face. J'ai donc confiance en notre coté droit pour ce soir avec kalou qui devrait l'aider en défensive.