CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:28:44

D'ailleurs il irait très bien à Chelsea dans le 4-3-3 formant ainsi une paire avec Ramires devant le milieu défensif, et devant eux Mata à gauche, Hazard à droite avec une pointe qui sera sans doute Torres. Il a dit aussi qu'il voulait rester à Londres.

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:29:34

scholes qui prolonge :rire: il est pas en retraite lui :rire: énorme ce joueur.

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:30:17

Scholes est bon en ce moment :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 11:33:12

Les choses 3 qui m'inquiètent sur cette future finale:

1) http://www.youtube.com/watch?v=4_Tqsjjz3Ck&feature=related

2) http://www.youtube.com/watch?v=8E1SdlzuBXQ

3) Manque d'expérience des remplaçants de (Terry, Ramires, Ivanovic, Mereiles)

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:33:20

Bonjour à tous :hap:

Merci pour ton soutient SirAlex :-p :-)

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:33:28

je pense que l'année prochaine ramires voudra descendre d'un cran :( parce que s'il n'a pas été séléctionner c'est a cause de son positionnement. Ces derniers moi il jouait plus haut et c'est la le problem.

Chelsea_Mata10
Chelsea_Mata10
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:33:34

Salut à tous :) c'est le jour J :fete:
Sinon pour Hazard il a affirmé qu'il jouera en bleu la saison prochaine donc c'est sur, il n'ira pas à United :non:

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:35:35

J'ai mis Hazard à droite mais j'espère qu'il viendra pas chez vous. Et Marin et De Bruyne il coupe les citrons au faites..?

Oui Scholes devrait nous suffire pour cette année après faudra voir, ça va être dur quand il va partir à la retraite avec Giggs, sachant que Anderson va sûrement partir, effectivement même si ce-dernier était sublimé avec sa titularisation au côté de Cleverley en début de saison, il n'en demeure pas moins une quiche, Fletcher tout dépendra de son physique, car il ne retrouvera, du moins ça m'étonnerait, son niveau d'antan. Donc le mercato 2013/2014 on recrutera sûrement un mec comme Strootman, et peut être un autre créateur du type Eriksen au cas où, Cleverley serait sujet au blessure, ce qui est malheureusement arrivé cette année. Pourtant le mec était bien acclimaté à la CS quand il était à Watford qui joue beaucoup plus physique et pourtant un gros tacle du boucher davies contre Bolton et le mec a vécu une saison entaché par les blessures.

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:36:46

ngoa94 oui je sais que c'est grace a lui que united a faillit choper le titre a city . t'as du mal comprendre mon post j'ai dis "énorme" je pouvais dire "quel joueur ce scholes"

Gochelsea
Gochelsea
Niveau 22
19 mai 2012 à 11:37:02

bonjour a tous.

aujourd hui c est le grand jours !

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:37:32

chelsea974 tu te trompe

Ramires n'as pas été selectionné car le selectionneur du Bresil test des choses, il a dit lui meme qu'il n'as pas besoin de tester Ramires car il sait deja ce qu'il vaux, il a aussi ajouté qu'il faisait bien parti de ses plans

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:39:45

Le mieux pour nous à l'issus du mercato serait ça :

Cech
Ivanovic - Cahill - Terry - Cole
Mikel - Lampard/Moutinho/Modric
Ramires - Mata - Hulk/Hazard
Torres

Pour que les choses soit claires, c'est soit Moutinho, soit Modric et soit Hulk soit Hazard. Avec Lampard en joker de luxe, Ramires qui peut tourner de temps en temps avec Sturridge, Marko Marin qui joue sur le côté gauche de l'attaque. Ryan Bertrand qui fait souffler Ashley Cole, Sam Hutchinson qui fait lui souffler Ivanovic. Et Essien, s'il reste, qui fait du turn-over avec John Obi Mikel.

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:41:16

rohff944

Tout simplement énorme avec Chelsea en cette fin de saison, le milieu de terrain Ramires est l’un des grands absents de la sélection concoctée par Mano Menezes pour les quatre prochains matchs de la Seleção. Le joueur, lui-même, a confirmé vivre l’un de ses meilleurs moments dans sa carrière et s’est montré décisif face à Barcelone en demi-finale retour de Ligue des Champions et en finale de Cup face à Liverpool. Alors que la Seleção n’a toujours pas réglé ses problèmes au milieu de terrain, l’ancien joueur de Cruzeiro et du Benfica avait le bon profil pour faire la liaison entre la défense et l’attaque.

Désormais ailier à Chelsea

Mais le sélectionneur en a décidé autrement justifiant son choix sur le changement de position de Ramires au cours de l’année. En effet, il avait d’abord débuté en tant que milieu défensif devant la défense des Blues avant de passer sur l’aile droite depuis l’arrivée de Di Matteo sur le banc de Chelsea. "Ramires a déjà été convoqué à plusieurs reprises en Seleção. Je n’ai pas besoin de beaucoup en dire sur lui, on le connait parfaitement. Par contre, il n’occupe plus le même poste en club que celui qu’il occupait en sélection. Chelsea a connu une transformation. Avec Villas Boas, il était milieu défensif mais depuis que Di Matteo est arrivé, il est ailier :( ."

A ce poste, Mano Menezes a convoqué le jeune et talentueux milieu de terrain de São Paulo, Lucas et le prometteur attaquant de Fluminense, Wellington Nem qui peut occuper ce poste et qui a été appelé pour la première fois avec la Seleção.

http://www.eurosport.fr/football/bresil/2010/ramires-oublie-par-menezes_sto3272276/story.shtml

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:41:32

Scholes a été élu 3ieme meilleur joueur de PL cette saison derrière RVP et Rooney, c'est juste une chance de l'avoir avec nous, pour moi c'est le meilleur milieu de terrain actuel son % de passes réussies est de 93,1% soit un ratio incroyable il me semble que seuls Britton de Swansea fait mieux avec 93,4%, par contre Scholes a créé beaucoup plus d'action que ce-dernier, bref une légende aucun milieu de terrain ne lui arrive à la cheville aujourd'hui à part Pirlo et Xavi dans une moindre mesure. Bon je suis pas forcément objectif sur lui car c'est mon joueur préféré mais bon.

Rohff944
Rohff944
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:43:12

J'avais pas vu ca j'ai un train de retard :(

mais bon c'est bizzare tout de meme car ce que je t'ai citer ca date d'il y a meme pas un mois donc c'est pas tres comprehensible, mais bon Menezes est tres critiqué de toute facon :oui:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:44:21

La pression commence fortement à monter. J'vais bientôt enfiler mon maillot et prier. :o))

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:45:37

Vous allez aligner quoi comme équipe ce soir..?

chelsea974
chelsea974
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:46:09

Torres affiche sa détermination
Fernando Torres, l’attaquant de Chelsea, a fait part de sa détermination avant la finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich.

« Il faut gagner ce match coûte que coûte. Nous savons que les finales sont faites pour les gagner, sinon nous aurons des regrets toute notre vie » a-t-il déclaré à la veille de la rencontre.

« Je pense que ce sera un match équilibré, où nous devrons imposer notre rythme et profiter de la moindre de nos occasions » a-t-il ajouté.

http://www.foot-anglais.com/actualite/ligue-des-champions-ligue-des-champions/24499/chelsea-torres-affiche-sa-determination/

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:47:46

Skylaw
Posté le 19 mai 2012 à 11:44:21 La pression commence fortement à monter. J'vais bientôt enfiler mon maillot et prier.
Lien permanent

Moi aussi
Avec mon New maillot de Fernandieu :ange:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:48:13

SirAlexKnows : Je pense qu'on aura ça, du moins je l'espère.
Cech - Bosingwa - Luiz - Cahill - Cole - Mikel - Lampard - Kalou - Mata - Bertrand - Drogba.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat