Sauf que Hazard nous sera utile, avec Modric, on se retrouve avec un embouteillage au milieu : Jones, Carrick, Cleverley, Anderson, Fletcher, Scholes, Giggs..Modric ça fait beaucoup sachant que le milieu du futur sera Cleverley-Jones, tout en sachant que Cleverley doit muscler son jeu, et Jones à rester à son poste et pas à courir partout comme il le fait souvent. Pas besoin de Modric qui en plus réclamera un gros salaire ce que Gill et le club lui même refusera comme avec Sneijder l'année dernière.