Salut cette nuit j'ai rêvé du match ou la rencontre débutait sous une forte pluie (une signe ?!), la 1ère mitemps était assez équilibré pour les deux équipes mais Chelsea avait bel et bien le match en main malgré quelques moments de flottements en début de rencontre.
Il y avait des rencontres de par et d'autres mais ce n'est qu'un peu avant la mitemps dans les 5 minutes restantes que Chelsea marque par Drogba juste à l'entrée du rectangle suite à une petite erreur d'un défenseur qui se loupe complètement sur son intervention.
Résultat 1-0 pour Chelsea à la mitemps, la seconde période recommence avec un Chelsea dominant mais qui subit plus. Pour la suite je serais pas vous dire car je me suis réveillé
Sinon j'entends à la radio voir à la télé que les gens donnent Bayern vainqueur facile vu qu'ils sont 'supérieurs' à Chelsea. Sa m'étonne car depuis les huitièmes tout le monde disaient qu'on allaient se faire éclater par Naples, puis Benfica et finalement se faire humilier par le 'ô grand Barcelone' avec des score de 5-0