CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CHELSEA

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:49:42

Cette compo :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 11:50:21

J'aimerais bien voir le combo Torres-Drogba mais apparemment c'est pas d'actualité pourtant je vois bien Torres jouer un plus bas et Drogba en pointe

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
19 mai 2012 à 11:52:07

Hazard :bave:

Pour ce soir, Bertrand et Ash' vont faire la misère à Robben et Lahm :cool:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:52:36

Il y a aussi l'hypothèse de mettre Essien à la place de Lamps et Lamps en 10, et décaler Mata à gauche, si RDM juge qu'alligner Bertrand serait un peu trop osé.

Mais je préfère la compo de Hereos.

Hiole
Hiole
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:53:41

Je le sens trop Lampard ce soir je sais pas pourquoi. :bave:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:53:46

Lahm va pas suivre la cadence de Bertrand

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:54:42

Sérieux Bertrand..?

Sturridge ne rentre pas dans les plans de RDM..?

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:55:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337363813-torres.swf

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:56:29

ngoa94
Posté le 19 mai 2012 à 11:55:34
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337363813-torres.swf

:bave: Je l'ai téléchargé ce match :oui:

Pensioner
Pensioner
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:56:55

Sturridge ne défend pas et est trop individualiste, ça peut être une option en cours de match par contre.

SomePeople
SomePeople
Niveau 35
19 mai 2012 à 11:57:01

Sturridge est trop personnel et ne fait pas souvent les bons choix. Pour moi, ça peut être un sacré risque de le mettre vu ses dernières prestations...

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:57:10

Comment :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337358404-drogba.swf
:bave:

Skylaw
Skylaw
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:57:58

Bertrand est énorme hein, bien plus précieux que Sturridge à l'heure actuelle. S'il est titularisé, c'est pour son jeu défensif qui permettra de stopper Lahm dans un premier temps et de rassurer Ashley Cole face à Robben/Ribery. De plus, son apport offensif n'est vraiment pas négligeable, il a fait quelques très bon gestes face à Blackburn le week-end dernier.

Pour Sturridge, il s'est puni lui-même. Il n'a pas compris que lorsque qu'un entraîneur nouveau débarque, c'est que l'équipe a des problèmes et que personne n'est à l'abris. Kalou lui a été préféré tout simplement parce que quand l'anglais jouait, il boudait et ne connaissait plus le mot collectif. Même si ça va mieux depuis peu de temps sur ce point, il ne peut que s'en vouloir de ne pas jouer cette finale et de rater l'Euro aux profits d'Andy Carroll.

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
19 mai 2012 à 11:58:00

Guy Roux :rire:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:00:30

Ouai j'avou Guy roux :rire:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:02:58

Au milimetre,au milieu de la defense de barcelone!!!!!

Stéphane Guy :bave:

Hiole
Hiole
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:05:20

Désolé mais j'ai une petite question :noel:

Quel joueur de Chelsea avait dédicacé son pénalty à sa mère, en 2008 il me semble ? C'était pas Lampard ? merci !

ChelseaFootball
ChelseaFootball
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:06:21

Oui :oui:
Lampard dédicace tout ses buts à sa mère.

Grandia_2
Grandia_2
Niveau 20
19 mai 2012 à 12:06:41

J'espère de tout mon coeur que Chelsea sera champion.

Hiole
Hiole
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:07:11

C'était parce que sa mère venait de mourir ? :-(

(merci :) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment