Bertrand est énorme hein, bien plus précieux que Sturridge à l'heure actuelle. S'il est titularisé, c'est pour son jeu défensif qui permettra de stopper Lahm dans un premier temps et de rassurer Ashley Cole face à Robben/Ribery. De plus, son apport offensif n'est vraiment pas négligeable, il a fait quelques très bon gestes face à Blackburn le week-end dernier.
Pour Sturridge, il s'est puni lui-même. Il n'a pas compris que lorsque qu'un entraîneur nouveau débarque, c'est que l'équipe a des problèmes et que personne n'est à l'abris. Kalou lui a été préféré tout simplement parce que quand l'anglais jouait, il boudait et ne connaissait plus le mot collectif. Même si ça va mieux depuis peu de temps sur ce point, il ne peut que s'en vouloir de ne pas jouer cette finale et de rater l'Euro aux profits d'Andy Carroll.