Ouais je vois que t'es passioné, c'est cool ça, le fait de pouvoir faire sa passion Et ouais c'est sur ça peut te servir, de nos jours y'a des chances que ça te serve un jour...
Oui c'est exact, Nice sans être parano est une ville à cherche merde. Que ce soit dans le tram, dans le bus, en ville etc.. Tu peux manger avec ta copine et op avoir une embrouille pour rien mais bon c'est Nice et encore c'est rien si tu compares à Marseille, Paris..
avec tous ces connards. Moi j'ai fait quelques années du judo aussi.
Intéressant, à Nice?
Mais c'est pas ça qui m'a apprit à me demmerder, je suis né et j'ai grandi dans une ville de merde, j'ai été dans l'un des pires collège qui doit exister, et rien que grâce à ça je peux me demmerder, d'un côté c'est une chance d'avoir connu tout ça (même si j'aurai préféré évité ).
Oui, beh tu sais un mec comme ca se démerdera toujours beaucoup mieux qu'un type qui depuis son enfance est en lycée de riche et autre truc du genre. Tu te forge une grosse carapace avec ce genre de lycée/collège comme toi donc après plus rien te fait peur car tu as vu le pire .