En fait j'ai essayé la même veste pour en "Corsica" en XL, j'aurai pu commander en XL puisque ça m'allait aussi, mais c'était un poil long pour les manches, donc j'ai pris la L plutôt collée au corps
Comme moi
Le type me fait : essaye cte veste, c'est la même coupe 
Corsica
Et il restait 3 t-shirts "illégale mais immortelle", que des S donc trop petits, et ils m'ont dit que c'était fini la production donc j'en aurai pas. Normalement ils vont faire un pull ou une veste pour l'hiver, dans le même concept
Ah, intéressant
Et sinon j'ai vraiment kiffé cette boutique, sans parler des beaux produits, c'est vrai quand tu me disais qu'ils était super sympas, j'ai discuté avec eux pas mal aussi
Ah oui, très gentil je trouve, il vend pour le besoin du client et pas plus loin, puis c'est gentil pour la taile, il te fait essayer du Xl pour voir etc..
Franchement je surkif ce magasin, maintenant si je vais me prendre un maillot c'est la bas 
Car en plus, il y a de belle chose sur Naples etc. que tu trouves pas en magasin.