CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

FullContact
FullContact
Niveau 10
09 novembre 2011 à 21:02:09

Mune > Pour les derby de Milan, faut voir, planifier et faire un devis des coûts sous peu :noel:
On a encore largement le temps tu l'as dit.
Par contre, faudra se ruer sur les places :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
09 novembre 2011 à 21:02:33
  • le :noel:

Un peu inutile et onéreux de faire les deux :noel:

FullContact
FullContact
Niveau 10
09 novembre 2011 à 21:19:27

C'est jusqu'à 5 h le trajet aller!
Allez je vous laisse!

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
09 novembre 2011 à 21:55:32

Sinon y a pas des personnes qui sont frères ( ou beau frère) ici ? :(

La question super intéressante,oui. :noel:

Mais je suis pas trop chaud pour parler de Nice, je rage encore. :hap:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
09 novembre 2011 à 22:08:55

Je me renseigne. :ok: :hap:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
09 novembre 2011 à 22:18:55

Moi et Fc et nuka mon cousin :ok: :hap:

Autre chose jeune crevette ? :hap:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
09 novembre 2011 à 22:20:59

Jviens de me rendre compte que je suis pas ban :( même avec mon troll sur l'om et insulte anti marseillais? :hap:

JVC :content:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
09 novembre 2011 à 22:25:57

Ah je me rappelais que des personnes avaient des liens. :hap:

Non ce sera tout, je te laisse garder un peu de mystère. :noel:

Slen
Slen
Niveau 11
09 novembre 2011 à 22:26:45

Nurenberg
Posté le 9 novembre 2011 à 21:55:32 Sinon y a pas des personnes qui sont frères ( ou beau frère) ici ?

:d) Moi.

ManuelDosSantos
ManuelDosSantos
Niveau 9
09 novembre 2011 à 22:26:47

http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-la_france_a_un_incroyable_talent-3536/emission_du_09_11_2011/video-mohamed_les_abdos_de_la_discorde_-94454.html

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
09 novembre 2011 à 22:30:10

Umit, qui passe du bon coté de la force. :cool:

:hap:

Slen
Slen
Niveau 11
09 novembre 2011 à 22:33:40

J'ai laissé tombé le petrole pour la salade nicoise. :oui:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
09 novembre 2011 à 22:34:15

Ouais, je parlais sur JVC, car je savais que certains avaient des liens, mais je savais plus les pseudos.

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
09 novembre 2011 à 22:40:40

Tu as raison :hap:

j'ai failli prendre XL
:d) Tu sais que le mag doit m'appeler car j'ai commandé une Xl et je dois recevoir un appel quand le mag là. :(
Seul truc, il y avait du xl? :hap:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
09 novembre 2011 à 22:45:54

Oui oui, cousin de moi et Fc :oui:

Sinon, tu sais quand tu portes cte veste là, dans le bus je me prend des regards épic de jeune arbre ( :hap: ) , de vieux aussi etc..

Un pote me fait: putin :( on dirait un nationaliste le paii :hap: ( en même temps j'avais veste Nissa + écharpe Nissa :noel: ) mais bon, tu verras c'est d'un délire :hap:
On te prend vraiment pour un raciste :( et autre avec cte veste... :-(

mais c'est tellement bon :content:

Issa Nissa les arbres :content:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
09 novembre 2011 à 22:50:28

En fait j'ai essayé la même veste pour en "Corsica" en XL, j'aurai pu commander en XL puisque ça m'allait aussi, mais c'était un poil long pour les manches, donc j'ai pris la L plutôt collée au corps

:d) Comme moi :noel: Le type me fait : essaye cte veste, c'est la même coupe :oui:
Corsica :malade: :noel:

Et il restait 3 t-shirts "illégale mais immortelle", que des S donc trop petits, et ils m'ont dit que c'était fini la production donc j'en aurai pas. Normalement ils vont faire un pull ou une veste pour l'hiver, dans le même concept

:d) Ah, intéressant :oui:

Et sinon j'ai vraiment kiffé cette boutique, sans parler des beaux produits, c'est vrai quand tu me disais qu'ils était super sympas, j'ai discuté avec eux pas mal aussi

:d) Ah oui, très gentil je trouve, il vend pour le besoin du client et pas plus loin, puis c'est gentil pour la taile, il te fait essayer du Xl pour voir etc..
Franchement je surkif ce magasin, maintenant si je vais me prendre un maillot c'est la bas :oui:
Car en plus, il y a de belle chose sur Naples etc. que tu trouves pas en magasin.

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
09 novembre 2011 à 22:51:01

Complètement débile les mecs qui te regardent pour ça tu as le droit d'aimer ta ville. :hap:

Pourtant dieu sait que j'aime pas trop le racisme. :hap:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
09 novembre 2011 à 22:54:12

Ouais mais c'est des connards ceux qui te prennent pour un raciste, je vois pas le rapport, avoir écrit "NISSA" sur un pull, si c'est source de racisme... alors les mecs qui ont un t-shirt orange ils sont racistes des jaunes ?

:d) En fait, un arbre me fait : oué tu aimes ta ville, on sait très bien que les niçois sont de gros facho, surtout la bay ésé nène :hap: donc toi aussi :ok:
Looool

C'est surtout le ptit arbre avec son survette de l'om qui va te regarder comme il faut :hap:

Seigneur-noir-3
Seigneur-noir-3
Niveau 6
09 novembre 2011 à 22:56:56

François Clerc j'aimerai trop le revoir en EdF :bave:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
09 novembre 2011 à 22:57:55

Fifa reste ton dernier choix pour le revoir. :o))

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment