C'est difficile à envisager quelque chose de positif pour ce match.
Compte tenu de nos problèmes à l'extérieur où je rappelle, et c'est effarent qu'on a pris seulement 1 point cette saison et de la forme que semble retrouver Marseille.
Mais les progrès entrevus contre Sochaux me font penser au début d'une petite dynamique
Pareil je pense Le match est toujours entériné apparemment donc pas de souci à priori. http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111106_144709_om-nice-maintenu-a-17h00.html
Pas le cas pour Napoli-Juve
Nurenberg
Niveau 10
06 novembre 2011 à 15:08:09
Ouaip, deg pour la Juve.
FanOfWrestling
Niveau 9
06 novembre 2011 à 15:09:20
Moi j'aimerais bien le faire mais j'ai trop de devoir
Pourquoi je reste sur l'ordi?
Nurenberg
Niveau 10
06 novembre 2011 à 15:10:40
Rien à faire pour ce week.
Go bosser mécréant.
FullContact
Niveau 10
06 novembre 2011 à 15:11:00
Va bosser gros flemmard. Bon en même temps moi aussi c'est l'arabe ou le match
Oui j'apprends l'arabe
Sinon les conditions climatiques offrent une excuse aux deux entraineurs
FanOfWrestling
Niveau 9
06 novembre 2011 à 15:11:39
Je vais bosser, chef !
Avec un peu de chance, j'ai le temps de regarder Nice ce faire encul** par l'omerde