Ouais pour les chrétiens, osef pas grave je connais pas non plus.
Fin la France en général ( à part par chez moi
) est métissé.
Et je sais quelle ne souhaite pas renvoyer les personnes déjà immigré chez eux.
Fin certaines personnes le pensent ça.
Le problème est aussi du aux pays pauvres dans le tiers monde, mais si tu creuses un peu tu te rends compte que les pays riches ne les aident pas, donc la seul solution est de venir sur les terres du pays riche.
Je suis mort là.
Si tu voudras continuer ça, on le fera par mp demain, après t'as des idées, pas grave il faut de tout pour faire un monde. 