CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
08 novembre 2011 à 09:22:01

Heureusement que vous n'habitez pas Marseille, une ville déjà mal en point, si c'est pour avoir une bande de babouins :rire2:

DraganStojkovic
DraganStojkovic
Niveau 9
08 novembre 2011 à 12:08:44

T'facon le Sud c'est :rire: :rore: :rure:

"Espere unifier Marseillais et nicois en faisant ca"

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
08 novembre 2011 à 18:31:03

J'aime bien la samp :hap: surtout son public et je trouve le maillot magnifique et les écharpes aussi , dommage l'amitié avec les Rats :(

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
08 novembre 2011 à 18:33:59

D'ailleurs à l'époque ils vendaient des maillots du toro et ça s'est vendu comme des petits pains au final :(

DeKlerk
DeKlerk
Niveau 9
08 novembre 2011 à 18:37:36

Comment vous pouvez ne pas aimer le vrai culb genois je comprendrais si vous pouviez ne pas blairer l'imposture du Genoa mais la Samp :-( :(

PS: C'est Eguren :hap:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
08 novembre 2011 à 18:39:23

Bah après le match amical Nice-Genoa , difficile d'aimer les tifosi du genoa ......

DeKlerk
DeKlerk
Niveau 9
08 novembre 2011 à 18:40:25

C'bien ce que je dis je comprends que vous n'aimiez pas totu comme moi un clbu devenu artificiel et qui n'a plus l'ame qu'a la Samp a Genes par exemple :oui:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
08 novembre 2011 à 18:43:05

Ah désolé j'avais mal compris , parce que pour beaucoup le vrai club à Gênes c'est le Genoa ( ce qui peut-être vrai , je sais pas).

Quand je vais voir la Samp je suis toujours bien reçu , c'est une minorité qui adule Marseille à vrai dire.

DeKlerk
DeKlerk
Niveau 9
08 novembre 2011 à 18:46:04

Bah pour moi c'est la Samp le vrai club de Genes meme si le Genoa a une histoire mais depusi quelques années ils montent une equipe superficielle aucun talent decouert comme Ziegler ou Poli pour la Samp :(

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
08 novembre 2011 à 18:48:13

Je suis 100% D'accord avec toi.

Tu vas souvent voir des matchs de la samp ou pas?

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
08 novembre 2011 à 18:49:25

Bah y a toujours des contacts avec le Toro mais c'est vrai que beaucoup moins qu'avant.

le seul vrai club italien avec qui on est toujours proche , c'est le petit club d'Imperia.

DeKlerk
DeKlerk
Niveau 9
08 novembre 2011 à 18:52:27

Non j'habite tres loin de l'Italie du coup pas evident de voir des matchs mais j'apprecie la Samp :oui:

Et le Genoa qui recrutedes bides a tout botu de champs ( Eduardo,Rafinha,Toni...) l'un des seuls que j'apprecie et qui est une bonne pioche dans cette equipe c'est Rodrigo Palacio l'argentin :couer: :oui:

Mais bon je ne sais pas omment ils ont fait pour se separer de Sculli m'enfin ca prouve une fois de plsu l'incomptence des dirigeants du Genoa :(

Tandis qu'a la Samp le capitaine Palombo qui reste en pleurs l'an dernier :coeur: :-(

FullContact
FullContact
Niveau 10
08 novembre 2011 à 20:31:36

Je vais sans doute me faire un derby de Milan cette année.
Je devais déjà le faire depuis pas mal de temps.
Et j'espère bientôt aller à San Paolo :bave:

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
08 novembre 2011 à 23:05:19

Je descends sur Turin voir la Juve, quand je sais pas j'irai bien mater le dernier match de Dieu Piero. :(

Nurenberg
Nurenberg
Niveau 10
08 novembre 2011 à 23:09:02

J'y vais en famille mais pourquoi pas, car rien de concret pour l'instant. :o))

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
08 novembre 2011 à 23:40:10

Juve atalanta c'est un match sympa mais je pense pas qu'il y aura énormément de visiteur , cependant , vraiment un beau stade et ça raisonne sec , et le stade est proche du terrain ce qui devient rare en Italie avec toutes ces pistes d’athlétismes à la con.

En tout cas quelques vidéos de l'hellas :bave:

celui-ci j'étais au stade , c'est juste après le match quand le stade s'est vidé :bave: on peut voir quelques beaux bébés.

http://www.youtube.com/wam/watch?NR=1&v=cwKPe1GPW70

Match retour
http://www.youtube.com/watch?v=NbqIHDCel38&feature=related

Final play off troisième division
http://www.youtube.com/watch?v=xsiGBZAo_js

Pour ceux que ça intéresse nous organisons toujours des déplacements en Italie si tout va bien à partir de l'année prochaine , principalement pour voir le Toro , la samp ou l'hellas :)

Bonus track

http://www.youtube.com/watch?v=hcY-dlEHGOM

:rire: :rire: :rire:

FullContact
FullContact
Niveau 10
09 novembre 2011 à 12:09:51

Ben normalement je devrais faire ça avec deux mecs de mon IUT, mon frère et peut être mon cousin, je lui ai pas encore demandé.
Le déplacement se ferait en train.
C'est le 15 janvier 2012 Milan/Inter donc faudra voir pour les places etc.
Surtout faire un devis des tarifs, pour toi ça couterait combien par personne environ?
Car c'est un peu l'inconnu pour moi niveau place ^^

Sinon pour Naples c'est plus un projet/rêve pour le moment. C'est un peu trop loin pour que je l'envisage cette année.

Mais pour Turin, ça me chauffe bien ouais, surtout si c'est pour voir Dieu Piero se retirait (bien qu'il devrait quand même continuer à jouer mais quitter la Juve serait un truc incroyable) :)

FullContact
FullContact
Niveau 10
09 novembre 2011 à 12:10:38

Oui donc si j'ai pas assez bien précisé, il n'y a pas de souci si tu venais avec nous.
Ce serait même mieux.

FullContact
FullContact
Niveau 10
09 novembre 2011 à 12:11:28

Et le train n'est qu'une des options explorées :noel:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
09 novembre 2011 à 20:48:45

mune : la taille de la veste ? M ? L? :noel:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment