Juve atalanta c'est un match sympa mais je pense pas qu'il y aura énormément de visiteur , cependant , vraiment un beau stade et ça raisonne sec , et le stade est proche du terrain ce qui devient rare en Italie avec toutes ces pistes d’athlétismes à la con.
En tout cas quelques vidéos de l'hellas
celui-ci j'étais au stade , c'est juste après le match quand le stade s'est vidé
on peut voir quelques beaux bébés.
http://www.youtube.com/wam/watch?NR=1&v=cwKPe1GPW70
Match retour
http://www.youtube.com/watch?v=NbqIHDCel38&feature=related
Final play off troisième division
http://www.youtube.com/watch?v=xsiGBZAo_js
Pour ceux que ça intéresse nous organisons toujours des déplacements en Italie si tout va bien à partir de l'année prochaine , principalement pour voir le Toro , la samp ou l'hellas
Bonus track
http://www.youtube.com/watch?v=hcY-dlEHGOM
