rage?
Allah
Oula je risque de me faire incendier
Va à marseille pour apprendre l'arabe
Marseille + arabe dans la même phrase =
Bon jgo bosser
A toute mes frayres
Pas faux 200 000 musulmans là bas je crois
Bon les gars je reviens quand le match commence
Lien du match :
http://www.forza-om.com/t2519-marseille-nice#87702
Merci.
Putain, j'ai joué ce match sur football manager, j'ai perdu 2-1, j'espere que le jeu ne s'accordera pas avec la réalité.
go m6 pour patienter
Gignac titulaire, on gagne
Yo
Muné vient d'arriver dans le stade et vient de se faire palper le corps.
RedsGonesPosté le 6 novembre 2011 à 16:47:42Muné vient d'arriver dans le stade et vient de se faire palper le corps.
_________
Tu vas me faire regretter de ne pas m'y être rendu.
Je suis jaloux du palpage
RedsGones demande a Muné si le parcage est plein stp
Y'a des photos sur FB et ouais il est presque plein.
Par contre ils sont dans une cage.
Sur la photo de fb ya que les cds et l'arn
"ALLLEZ L OGYMEUHHH"
Il me dit que le stade est complètement mort.
Mouloungod
COMME D'HAB, comme depuis le début de la saison, vraiment.
Je suis tellement dégouté devant une prestation solide de perdre comme ça...
Même pas envie de me projeter, on va vivre une sale saison, ça c'est sûr.