CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® ogc nice ®

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
06 novembre 2011 à 18:57:34

J AI LA RAGE !

Je fais quoi? je vais en ville frapper un marsellix? je me suicide?

Hein? y en n a marre.

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
06 novembre 2011 à 19:01:51

Franchement y a de quoi avoir la rage mais d'une force..

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:02:02

Je dirais qu'il l'est déjà.
Mais il pourrait encore le devenir davantage en effet.

SpyX
SpyX
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:02:49

Ptain j'ai les nerfs, et l'autre con de remy qui vient foutre sa panenka y me met à bout, bref ça me fait chier de perdre contre des équipes qui n'ont aucun niveau de jeu juste parce que la chance était de leur coté. :hum:

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:03:17

On peut le dire, on mérite encore pas de perdre.

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:05:10

Mais on perd et c'est ça qui est grave!
On a le niveau, merde!

Je sais pas ce qu'il faut faire, j'ai l'impression qu'on peut pas réussir, les deux barres, on dirait le match de Montpellier.

Je sais vraiment pas, c'est désemparant.

SpyX
SpyX
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:09:07

Maintenant faut pas tomber sous la provocation des footix marseillaises qui l'ouvrent...

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:10:49

C'est pas la pire ville française pour rien, ils ont que le foot pour dynamiser une ville incroyablement pathétique.

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
06 novembre 2011 à 23:15:31

De retour du vélodrome , que dire?

un stade vide et des supporters en bois , incapable de chanter à part après les buts.

Dur de se fair entendre avec 400 gars tout en haut d'une tribune.

J'en ai ras le bol.

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
07 novembre 2011 à 00:00:00

Tout en embrassant son maillot de l'omerde :(

Sinon l'ambiance à Marseille est vraiment pitoyable c'est limite abusé , j'ai cru qu'ils étaient en grève au début , et le capo des yankee , il est mythique lui :rire:

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
07 novembre 2011 à 00:02:01

allez les gars , olympiqueuh deux marseilleuh , allez les gars réveillez-vous olympiqueu de marseilleuh.

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
07 novembre 2011 à 00:04:40

Pas d'innondation sur la route ?

ZetaZeroAlfa
ZetaZeroAlfa
Niveau 19
07 novembre 2011 à 00:05:15

Bah arrivé dans le var ça faisait peur ....

Ray_e_basta
Ray_e_basta
Niveau 10
07 novembre 2011 à 00:11:39

jerry des hlm autour
Au ray rien que moi je fais toujours rentré 2 potes gratos

FullContact
FullContact
Niveau 10
07 novembre 2011 à 00:12:07

J'ai de la peine pour vous les gars, vous méritez pas ça, c'est beau de vous voir en déplacement comme ça.
Sinon bon vous avez pensé quoi du match de 'l'intérieur'?
Moi j'ai quand même un bon Nice mais Roy a bien raison, 'des gentils garçons'.

Et puis pas de chance comme d'hab. quoi.

On dirait le match à Montpellier en encore pire.

Sinon c'est déjà à guichets fermés Nice Sainté? Digitick propose pas de place pour le match.

FullContact
FullContact
Niveau 10
07 novembre 2011 à 00:12:50

La banderole Marseille trop puissant :rire:

FullContact
FullContact
Niveau 10
07 novembre 2011 à 00:18:03

Ouais bonne analyse.
Encore des regrets, ça commence à être chiant.
M'enfin, on peut aspirer à mieux (toujours la même analyse depuis 13 journées).

Sinon c'est bizarre, ça peut pas déjà être sold out Nice Sainté?

FullContact
FullContact
Niveau 10
07 novembre 2011 à 00:18:48

Ciao mec, bonne journée, moi aussi je vais retourner en cours demain :noel: (G20 à Cannes m'a prolongé les vacs)
Dur après la défaite mais alors toi après le dép...

PetitPataPonche
PetitPataPonche
Niveau 10
07 novembre 2011 à 14:04:03

FCN Voir le profil de FCN
Posté le 7 novembre 2011 à 00:08:17 Avertir un administrateur
http://s3.noelshack.com/uploads/images/6274389048345_dsc05422.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/8582746629501_dsc05425.jpg

Juste pour vous montrer la gueule du stade quoi, ça faisait peur....

Et quand je vois partout 39.000 spectateurs je me dis qu'il y a un problème, soit ils mentent, soit chez nous au Ray y'en a beaucoup qui rentrent gratos au black parce que franchement nous à chaque fois j'ai l'impression qu'il y a 12.000 minimum et sur les résumés de match y'a écrit 7.000 ou jsais pas quoi :(

Ou alors tu ne sais pas compter :ok:

FanOfWrestling
FanOfWrestling
Niveau 9
07 novembre 2011 à 15:25:13

au stade *

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment