FCN Voir le profil de FCN
Posté le 7 novembre 2011 à 00:08:17 Avertir un administrateur
http://s3.noelshack.com/uploads/images/6274389048345_dsc05422.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/8582746629501_dsc05425.jpg
Juste pour vous montrer la gueule du stade quoi, ça faisait peur....
Et quand je vois partout 39.000 spectateurs je me dis qu'il y a un problème, soit ils mentent, soit chez nous au Ray y'en a beaucoup qui rentrent gratos au black parce que franchement nous à chaque fois j'ai l'impression qu'il y a 12.000 minimum et sur les résumés de match y'a écrit 7.000 ou jsais pas quoi
Ou alors tu ne sais pas compter 